Schéma de dévérouillage oublier
Bonjour, Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma ...
Bonjour, Je viens d'acheter le Galaxy S7 Edge malheureusement je ne me souviens plus du schéma pour l'ouvrir. Il ne me propose pas l'onglet "Schéma ...
Bonjour, je voudrais si c'est possible changer adresse mail sur ma tablette ,parce que l'adresse actuelle est celle de mon pc. Configuration: W...
J'ai oublié le schéma de deverouillage de mon HTC one dual sim besoin d'aide svp
Bonjour a tous, j'aimerais pouvoir telecharger des applications et des jeux sur mon Wiko Lenny 2, cependant, etant donné que celui-ci est un telephone...
Bonjour, J ai un problème avec mon Samsung J7, lorsqu'on prend une photo avec flash il s'eteind automatiquement et pour le ralumé il faut le branch...
Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable "" WIKO '' ? et merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de mon Samsung galaxy core prime vers la version 5.0.2 mais celle ci ne me convient pas du tout du coup j...
Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Wiko Riff2 et lorsque je vais dans le répertoire, je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts. Pou...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab4, et depuis hier la batterie ne se charge plus. Ce matin, l'écran s'est affiché : état de la batte...
Bonsoir, je veux savoir comment faire pour transformer mon lumia 535 en modem.
Bonjour. Je possède un téléphone HONOR 7 que j'ai acheté neuf en ligne sur internet, j'en ai une utilisation fréquente ( appels, mails, photos..), j'...
Bonjour, Comment je peux télécharger applications Play store dans mon téléphone ?? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Bonjour je suis un citoyen du Cameroun. Bonjour, J'ai acheté un Sansung S4 il y a 3 mois et il surchauffe à une vitesse record! Quand il ch...
Bonjour, J'ai des soucis je peut rien télécharger car un message s'affiche à chaque fois quand je vais sur Google play store le rh-01 ..... ...
Je veux faire la mise à niveau du micro logiciel mais je ne s'ais pas qu'est ce que ca veut dire S / N aider svp
Bonjour, comment connecter ma tablette Samsung a mon imprimante hp 6700 premium Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon portable sauf que celle si ne me convient pas du tout mais alors pas du tout !! J aimerai pouvoir...
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Alcatel Pop 4 avec Android 6. Cependant, il ne possédait que 8 giga en mémoire interne, j'ai donc...
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un OnePlus 3 depuis quelques semaines et j'ai quelques questions concernant le paiement sans contact Android P...
Bonjour, Comment transferer mes photos de la tablette sur ma carte sd Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je veux telecharger mon icone playstore Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonsoir, J'ai acheter le Galaxy J7 le 18 aout a Darty et je voulais savoir si la garantie passait pour les écrans cassés?
bonjour , je n'arrive pas a télécharger les photos et vidéo que je reçois a partir de application imo sur mon S6 merci de me répondre je suis nul da...
Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...
Bonjour, urgent !j'ai lancé la mise à jour sur mon portable xpéria mais depuis l'écran reste bloque sur des voiles qui parcourent l'écran. je ...
bonjour, je viens d'acheter une tablette MPMAN pas de notice d'utilisation, j'ai cherché sur le site central manuels, je ne trouve pas la référence M...
Bonjour, comment programmer une alarme sur smartphone lenny 2 ? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'aimerais savoir si cet le petit truc supposé être en haut de la vitre tactile d'un Wiko rainbo...
Bonjour, j ai un telephone samsung galaxi trend lite et il y a un dossier de photo que je ne peux pas enlever silvouplais aider moi car je veux enle...
Ma tablette n'est pas connue par les serveurs google
Bonjour, pour vidé ma card mémoire musique sd Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, Depuis ce matin mon SAMSUNG S7 EDGE émet un son de notification toutes les 30 secondes sans que je reçoive ni SMS, ni mail ni rien. commen...
Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...
Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?
Bonjour je recherche une personne qui c'est connait, pour savoir comment je peux attribuer une photo à mes contacts, au lieu d'avoir justement une t...
Bonjour, Voilà j'ai par erreur supprimer un fil de conversation très important ( gros doigts et petite zone de touche). Donc j'aimerais savoir si ...
Mon Alcatel one touch 5020t a eut de l'huile sur lui et maintenant mon écran est bizarre... Il est avec des genres de taches et ces taches son à l'int...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon watsapp a cause je n'ai aucun appareil disponible Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonsoir forum j'ai acheté un nouveau mobile OPPO A37 est ce que c'est nécessaire de le charger 5h avant de l'utiliser? merci par avance
Bonjour à tous. J'ai un téléphone Archos Helium sous android, et l'écran est totalement cassé, mais le téléphone s'allume toujours. J'ai des sms tr...
Bonjour, Je suis au bénin et j'ai une blackberry z-10 qui me demande un ou plusieurs codes MEP pour que le réseau mobile soit accessible.Que faire...
Bonjour, impossible de recuperer les fichiers de mon tel sur mon pc, je narrive pas a les trouver, l importation est attente mais est bloquée.... ...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi c'est écrit une erreur dauthentification est survenue je clique sur con...
Bonjour, j'ai un très gros problème, quelqu'un me contrôle mon téléphone par le gestionnaire android, mais je ne sais pas comment le désactiver!! Je s...
salut tt le monde j besoin d'aide j'ai acheté un galaxy s5 . j'ai essayé de le branché sur mon pc mais ça marche pas . donc j installer les driver ma...
Salut tout le monde Mon problème est que je n'arrive pas a supprimer des photos dans la galerie photos de facebook , j'avoue que je m y perd un peu...
Salut les gens, j'ai un problème de lag sur mon vieux phone ( Archos 45TI) j'ai trop d'app en arrière plan qui tournent et qui graillent ma RAM ou ma ...
bonjour! je cherche un écran LCD pour blackberry passeport silver
Bonjour, je suis handy j'ai un problemme de menue avec mon telefone mais je n'ai pas d'enternet wifi comment faire por resolu ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.