Les discussions

Besoin d'aide pour une tel

Bonjour, Alors voila j'ai un galaxy note 4 et il se trouve que quand je met le tel en charge le tel ne prend plus la charge mais alors si je branche...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
kardegil

Nokia lumia 635

Bjr a tous svp j'ai besoin d'aide.en effet je viens d'acheter un nokia lumia et je n'arrive pas a installer les applications apres creation du compte ...

Petiteia

Telecharger viber

Bonjour, j ai un Samsung gt-s5660 pas moyen de télécharger viber il me dit connecter vous a votre compte Google je suis connecté mais il me répète ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
na-nard

Ma tablette salora ne s'allume plus

Bonjour a tous et toute, Voilà hier soir tout allait bien et ce matin ma tablette ne s'allume plus, c'est une tablette Salora de chez Unigro.... J'...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
samy

Mo hp spectre ne détecte plus mon samsung galaxy s6

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordi ne reconnait plus mon portable (Samsung galaxy S6). Lorsque je branche ce dernier à mon pc il se met à...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
elsanoum

Comment copier les contacts du tel vers la carte sim ss carte sd

Bonjour, Je viens de changer de tel et malheureusement mes contacts sont sur mon tel et pas ma carte sim. Mon tel nokia lumia 635 ne me propose pa...

Petiteia

Comment transférer le contenu d'une carte sim vers une carte sd

Bonjour, Je souhaite transférer le contenu de ma carte SIM vers la carte SD de mon téléphone SAMSUNG GALAXY GT S5830. Comment faire ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
wallon

Problème batterie

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
martin

Mot de pass oublié

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai mis un mdp sur ma tablette samsung galaxy tab3 et je suis resté inactive pendant ce temps j'aimerai avoir une aide au plu...

kaumune

Comment flasher un téléphone ?

Bonjour, Comment flasher un téléphone avec les touches du volume ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bilou.26

Authentification de mon compte google

Bonjour, sil vous plaît j'aimerai savoire comment ons authentifie un compte google

martinfrancois

Inconpatibilité tablette avec labanquepostale

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai réinitialisé ma tablette Samsung GT-P5110 l'application de la banque postale n'est plus compatible. Alors que jusqu’à présen...

Hydr0s

Stockage

Bonjour, Comment changer le stockage du lg g4 s Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

jeanbern

Dévrouiller mon telephone samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Serigne Cheikh Diop

Comment fait on une copie d'écran

Bonjour, Depuis installation du logo NFC, je ne sais pas comment on fait une copie d'écran Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

OmeGaFire_

Oubli de code déverrouillage lettre

Bonjour, J'ai oublié le code de déverrouillage (avec des lettres ) comment faire pour que je puisse l'utiliser quand même ? Aidez moi au plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Bacchus69

Bloqué

Bonjour tous j ai un galaxy ace rooté mais il installe pas les fichiers apk il s affiche erreur leur de l analyse de syntaxe aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bazfile

Mon blackberry bold 9900 ne s'allume plus totalement!!!!

J'ai un Blackberry 9900 depuis un bout de temps. J'ai essayé une mise à jour avec Blackberry Deskop, à la suite d'une installation d'un logiciel dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
le genie

Nexus 7

Bonjour, je fais des randonnées pédestres et j'utilise une tablette NEXUS 7 pour enregistrer sur celle-ci mes fichiers GPX décrivant mon parcours;or...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
cb8310

Telecharger l'application pour utiliser bâton stick

Bonjour, Qui peut m'expliquer et me dire quelle application est à télécharger sur mon smartphone Samsung s4 mini pour utiliser mon bâton stick bluet...

madmyke

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2+ ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir. :) Je me décide enfin à me lancer, après maintes recherches sur le net. Il faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en informa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Iconnue.

Problème démarrage samsung galaxy note 3

Résolu

Bonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...

Hasanko

Recupérer donner sur 2 telephonnes qui s'allume pas.

Bonjour, voilà je vais essayer d’être le plus claire possible. on ma emmener 2 Samsung qui comme je le mentionne dans le titre ils allume plus, en fa...

colabo18

Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i

Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...

LaSalleFilouGTA

Android 4.4 pour logicom lement 350

Bonjour, j'aimerais télécharger le system android 4.4 pour mon logicom

bendrop

Mon télephone ne sallume pas

bonjour j'ai un sony xperia e3 il y a 1 ans que je l'ai et il et pas garantie jappuie sur le bouton on et power du haut mes rien ne bouge il s'allume ...

Venpest

Xperia e3

Bonjour, Mon xperia e3 est bloqué je faire Configuration: iPad / Chrome 49.0.2623.105

Venpest

Télephone péria e3

Bonjour, J'ai un péria E3.Mais j'ai un problème,il ne s'allume plus. J'aurai besoin d'aide s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Transfert de photos sur la cartr sd

J ai su et je ne sais plus comment transfèrer des photos sur la carte SD Merci pour votre aide

wallon

Pavé tactile blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ines25

La pavé tactil de mon blackberry bugguait: solution

Bonjour, Il y a environ 1 mois, mon bb (blackberry) s'est mis a bugguer d'un coup, sans chute ni autre auparavant. Le pavé tactile fonctionnait dan...

Loic

Carte éléectronique oxydée

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon A5 ,il ne tenait plus la charge. diagnostic d'orange, carte éléctronique oxydée, je me pose la ques...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
desiredaniel11

Impossible de se connecter a mon compte google

Bonjour, En rootant mon téléphone, mon Google play store ne fonctionnaît plus. J'ai donc décidé de le dérooter, voyant que l'appli qui m'intéressait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Sins1

Appel reçu

Bonjour, Je voudrais recuperer un appel reçu hier matin, très urgent Merci! Configuration: iPhone / Safari 4.0

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Sd interne pleine

Salut à tous J'ai un petit blem, j'ai récemment reçu un portable mais dont la sd interne est pleine. J'ai vu que c'était à cause d'un dossier nommé ...

soluce7279

Activer les données mobiles avec un sms

Bonjour, je souhaite activer à distance (via un sms) les données mobiles (3G). Je possède un Samsung sous Android Lollipop. Est-ce possible ? Merc...

ThePC

Une bande noire sur mon écran depuis que je l'ai échappé

Bonjour, j'ai échappé mon téléphone cellulaire motorola, l'écran ne s'est pas cassé, mais une bande noire verticale est apparue à la gauche de mon tél...

Pyd@ri@ax

Probleme de photo sur nokia lumia 535

Bonjours :) Voila j'ai un petit problème avec mon nokia lumia 535. Je n'arrive plus a prendre de photo avec Lumia selfie. J'aimerais donc savoir si c'...

chris

Playstore sur pc

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la façon d'obtenir Playstore sur mon PC. je dispose de WINDOWS 10. dans cette attente et par avance, soyez re...

MiniApp

Modèle j3

Résolu

Bonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...

meltin

Assistant carré sur mon acran

Bonjour, J'ai le même soucis, un icone carré avec 4 carrés dedans est sur mon écran et je n'arrive pas à l'enlever. .. Le fait de maintenir son d...

Lbcg36

Ma tablette ne s'allume plus et le chargeur est cassé.

Bonjour, Comme je l'ai dis ma tablette axxion ne s'allume plus et le chargeur est cassé j'ai essayer de le charger avec mon téléphone et puis le c...

ineluce

Itel 1453

Jai oublier mo schema commen reinstialiser ce telephone

alibeggod

Xperia

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous m'aidez comment telecharger des musiques d'internet sur mon xperia

jeanbern

Galaxy a5 aucune application récemment utilisee

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 neuf lorsque j'appuie sur la touche des applications récemment utilisées il me met qu'il n'y en...

Noyan

Gros beug

Bonjours mon Samsung galaxie a3 chauffe depuis un moment alors je letteind le problème la il est rester figer sur snapchat aucun moyen de l'éteindre j...

nocram18

Lcd/vitre tactile cassé, comment savoir ? garantie = réparation?

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé Bien qu'il so...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeannets

Récupération de photos supprimées involontairement sur un galaxy

Bonjour, j'ai supprimé des photos par mégarde cet après midi. Est il possible de les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Carson

Téléphone piraté

Bonjour, un logiciel s'est téléchargé automatiquement et en a pris le contrôle. depuis je n'ai plus de clavier, plus de wifi, plus de système android ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche

Bonjour, comment on ecrit avec la touche % sur samsung galxy Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
telliak
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000