Xpéria T ne se rallume pas... BATTERIE!

Fermé
keira888 - 1 févr. 2013 à 19:55
 nico08 - 26 janv. 2017 à 18:35
Bonjour,

J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge mais rien à faire, je ne peux pas le rallumer. J'ai un voyant rouge en haut à gauche qui s'allume ou clignote en fonction des boutons sur lesquels j'appui.
Je suis sûre que mon téléphone n'est pas cassé mais juste (peutêtre) qu'il met beaucoup beaucoup beaucoup de temps à charger! J'avais déjà eu ce problème avec un autre téléphone Sony. Pour qu'il remarche il avait fallut que je le laisse brancher 24h sans y toucher. Je voulais savoir si c'était normal et récurrent chez Sony... Et si quelqu'un avait une solution pour m'aider.

Merci à Tous
A voir également:

10 réponses

Alors finalement, moi c'était justement parce que je n'avais pas utiliser un chargeur Sony mais un chargeur universel (plus fort) ce qui a cramé un composant de mon téléphone. Heureusement en deux jours mon opérateur à changé mon téléphone. Sinon ça m'ai déjà arrivé avec un autre portable sony. Je l'ai laissé brancher 24h sans y toucher et miracle il s'est rallumer. Sinon tu as essayer de le rallumer en forcing? (touche power+touche volume haut pendant plusieurs seconde???)
3
J'ai eu le même problème !! Il faut juste réactiver ta batterie car elle est un peu morte!! Il faut ouvrir le derrière du téléphone et lui administrer une petite charge avec l'appareil en approprié
0