Mise à jour Samsung galaxy s4 gt-I9505
Fs1369
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Cart sim -
Cart sim -
Bonjour,
Voilà il n'y a pas longtemps j'ai essayer de rooter mon s4. Ça n'a pas fonctionné donc j'ai remis un firmware stock du Luxembourg(je suis belge) car il n'y en pas pour la Belgique et je me demandais si j'allais bien recevoir la nouvelle mise à jour Android 5.0 lolipop
Merci d'avance:)
François
Voilà il n'y a pas longtemps j'ai essayer de rooter mon s4. Ça n'a pas fonctionné donc j'ai remis un firmware stock du Luxembourg(je suis belge) car il n'y en pas pour la Belgique et je me demandais si j'allais bien recevoir la nouvelle mise à jour Android 5.0 lolipop
Merci d'avance:)
François
A voir également:
- Mise à jour Samsung galaxy s4 gt-I9505
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonjour,
Tu pourra recevoir la màj 5.0 t'en fais pas ;)
Mais ... pas par OTA ni par Kies .... maintenant que ton compteur knox est à 1 ...
seul solution : odin avec le telephone dans le mode download
Tu pourra recevoir la màj 5.0 t'en fais pas ;)
Mais ... pas par OTA ni par Kies .... maintenant que ton compteur knox est à 1 ...
seul solution : odin avec le telephone dans le mode download
salut,
je viens de le mettre en mode download et j'ai ça:
odin mode
PRODUCT NAME:GT-I9505
CURRENT:samsung official
SYSTEM STATUT:official
KNOX KERNELLOCK:0x0
KNOX WARANTY VOID:0x1
CSB-CONFIG-LSB:0x30
je ne sais pas ce que c'est tu pourrais m'expliquer
Quand j'ai enlever le root, il fonctionnait bien et après mon sgs4 m'a dit qu'il y avait la dernière mise à jour à faire.je l'ai fais via OTA et il fonctionne nickel.Donc il ne devrait y avoir aucun problème pour installer android 5.0
merci
je viens de le mettre en mode download et j'ai ça:
odin mode
PRODUCT NAME:GT-I9505
CURRENT:samsung official
SYSTEM STATUT:official
KNOX KERNELLOCK:0x0
KNOX WARANTY VOID:0x1
CSB-CONFIG-LSB:0x30
je ne sais pas ce que c'est tu pourrais m'expliquer
Quand j'ai enlever le root, il fonctionnait bien et après mon sgs4 m'a dit qu'il y avait la dernière mise à jour à faire.je l'ai fais via OTA et il fonctionne nickel.Donc il ne devrait y avoir aucun problème pour installer android 5.0
merci