Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

Résolu
Grigo-Pro Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gdeon -
Bonjour,
sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.
Après ça, je dois taper mon code pin de sécurité comme si mon tel s'était mis en veille. Ensuite je retourne à la page home de mon Samsung.
Ça m'embête tout ça donc ça serais bien que quelqu'un me réponde si il a la solution.

3 réponses

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
3
Flo0689 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j ai eu ce souci et ici on m a dit que c est l aplli goolge qui fait ça.
il faut aller dans gestionnaire d applications ensuite appli google et desinstaller les mises a jour. ensuite il faut aller dans play store et decicher la case mise a jour automatique..
bonne chance

--
1
nat

mille mercis
0
Gdeon

J'avais le même pb: merci bazfile
-1