Problème technique Wi-Fi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit que le DNS ne trouve pas le serveur. Par contre, si je lance google.fr ou juste un mot, internet se lance. Je n'y comprends rien.
J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit que le DNS ne trouve pas le serveur. Par contre, si je lance google.fr ou juste un mot, internet se lance. Je n'y comprends rien.
A voir également:
- Problème technique Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Bonjour,
essaye ceci : va dans le centre de réseau et partage > modifier les paramètres de la carte, tu fait clic droit sur ta carte wifi > propriétés, tu selectionne protocole internet version 4 > propriétés, choisis utiliser l'adresse de serveur dns suivante, dedans tu met :
208.67.222.222
208.67.220.220
essaye ceci : va dans le centre de réseau et partage > modifier les paramètres de la carte, tu fait clic droit sur ta carte wifi > propriétés, tu selectionne protocole internet version 4 > propriétés, choisis utiliser l'adresse de serveur dns suivante, dedans tu met :
208.67.222.222
208.67.220.220
Où se trouve le centre de réseau et partage?
sur mac, c'est menu pomme (en haut à gauche) > préférence système> réseau > choisir votre connexion > avancé > dns
En fait, c'est sur mon smartphone que j'ai ce problème.
Je ne m'y connais pas du tout, c'est quoi l'apn? Je suis chez Orange.