Visualiser écran android sur PC [Fermé]

Signaler
-
 Le contrariant -
Bonjour,

j'ai cassé l'écran de mon Galaxy S3 mais je souhaite l'utiliser encore un peu pour pouvoir récupérer quelques trucs dessus avant de le jeter. Le problème est que l'écran n'affiche plus rien et que je ne peux donc pas télécharger et installer des applications dessus.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

Stéphane

1 réponse

Messages postés
14800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
2 488
Hello,

Je ne vois pas trop l'intérêt de télécharger des applis sur un téléphone qui ne t'affiches plus rien...mais tu dois avoir une bonne raison de le faire.
Regarde Android screencast

Edit: il te faudra installer l'environnement de développement Android

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Bonjour,

J'ai réussi à télécharger et installé le logiciel et j'ai réussi à créer un émulateur sauf que je n'arrive pas à connecter mon téléphone à cet émulateur.

Des idées?

Merci.

Stéphane
Messages postés
14800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
2 488
Il ne faut pas créer d'émulateur.
Il faut brancher ton tel en usb et lancer screencast.
Si cela ne marche pas, il faut activer le "debug usb" sur ton tel, mais sans écran, ça va être compliqué.

Si c'est juste pour récupérer tes données, pourquoi ne pas brancher ton tel en usb sur ton pc et d'y accéder comme une clé usb?

Bonjour ,
Comment mettre le telephone en mode deboggage USB avec un écran cassé sur S4 s'il vous plait ?
Bonjour,

Bref, Sujet abandonné sans répondre a la question, et le message utile répond carrément a côté...

C'est chiant les sites qui jouent le référencement sans se soucier d'aboutir...
> Déçu
Bonjour,

Certe, le premier message réponse un peu à côté du fait qu'il faille avoir l'écran pour mettre le téléphone en débogage

Mais désolé de te décevoir, s'il n'y a pas de réponse, c'est tout simplement parce-que ce n'est pas possible.

De plus, tu ressort un sujet de 2 ans, essaye de poster un nouveau sujet et voit les réponses que tu auras même si à mon avis, ce n'est toujours pas possible.