Les discussions

Wifi à la maison vs samsung galaxy s6

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau cellulaire S6, mon cell voit mon Wifi mais n'arrive pas à se connecter. Le message est : Impossible d'obteni...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Idje

Je n'arrive a creer un compte torrente sur mon mobile

Comment créer un compte u torrent sur mon mobile ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mahomed6

Help je ne peux plus écrire!!!

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Moi

Bonjou

 Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon samsung qui est bloquer par un code de sécuriter que j'ignore SVP aider moi comment faire ?? Configuration:...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Imprimer à partir d une tablette

Bonjour, comment imprimer à partir d' une tablette essentiel smart'tab 1004xs Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Pub

 Résolu

bonjours a tous j'ai un portable ou les pub n’arrête pas d’apparaître même sur mon écran d’accueil est ce que vous avez une solution pour supprime...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment synchroniser outlock avec la messagerie d origine excha

Bonjour, Ma cousine à acheté un wiko rainbow et voudrais sychroniser outlook avec celle de son smartphone wiko rainbow j ais étais dandy les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Technoinfo

Transferer wma en mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Réinitialiser une tablette galaxy, samsung.

Bonjour, J'ai fait du vide dans ma tablette. Génial... J'ai désinstallé Google Play et Google Play Store!. Maintenant,il faut réparer. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Solomi

Fichier javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un fichier JavaScript pour faire un pop up mais quand je l'exécute avec l'application '' HTML", sa ne marche pas :/ Bien sûr, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
M.dl11

Probleme de telechargement

Bonjour, je voulait savoir comment telecharge de la musique sur votre site? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Portable bloqué

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
monoff

Lg g4 : impossible de se connecter au serveur messagerie outlook

Bonjour, J'ai un LG G4 et j'utilise sur mon ordi portable la messagerie outlook depuis de nombreuses années. J'ai décidé de me connecter à mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Probleme de telechargement sur mon portable

bonjours j'ai un petit problème de téléchargement quand je télécharge un fichier apk il se déroule normalement mais quand il atteint les 100% il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Quentintikiti

Samsung b2100

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon téléphone & je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous me conseiller, merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Le débogage usb marche mal sur mon portable

Bonjour tout le monde je m'appelle Lockpini Gaming j'ai un problème avec mon portable c'est un Wiko Rainbow Jam Android version 5.1 lollipop et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage wiko lenny 2

Bonjour à tous, Depuis que j'ai eu mon portable il y a de cela 1 an avec une carte SD de 16GB de la marque Samsung , je rencontre des problèmes de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
roxkami

Liste noire d' un gsm

Bonjour, qui peut me dire quels gsm ont une liste noire de blocage. Je suis victime d'un harcèlement par sms et message sur un wiko sunny et on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
keviiin_38

Sumsung galaxy s6

Urgent ! Bonjour ça fait longtemps que mon téléphone samsung galaxy s6 ne "marche pas" Quand j'active la wifi elle se désactive directement svp si qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Changement de pays dans google play

Bonjour, J'espère recevoir un peu d'aide.. Je viens d'arriver au Canada, et j'aimerai pouvoir telecharger des applications sur Google play, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tignes730

Captures d'écran acer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un acer liquid zest plus que j'ai depuis 2jours, je sais comment faire les captures d'écran mais je ne sais pas où les trouver ca...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nyale

Installation impossible

Bonjour, tout le monde... Aidez mois'il vous plais j'ai un Nokia n8 et je n'arrive plus à installé d'application. Auriez vous une soluce complète? Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hamani979

Problème synchronisation de l'heure messenger et exchange

Bonjour, depuis le changement d'heure, j'ai un problème. D'une, bien que le changement d'heure était en automatique sur mon téléphone, j'ai dû le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
skx

Lumia

Bonjour, je voudrais savoir si sais possible de maitre des applications sur un Nokia Lumia 435 moi je ne sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Configuration

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableBonjour, tout le monde... Aidez mois'il vous plais j'ai un Nokia 435 et je n'arrive p...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Carte sim non deétectée

Bonjour, j'ai changé de pays et maintenant les cartes sim d'ici ne fonctionnent pas. comment faire alors?? j'aime vraiment mon téléphone et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Quel wiko choisir??

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...

63 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
orisba

Problème pour charger mon téléphone

Alors il y a quelques temps ma prise marchait une fois sur deux. Puis de moins en moins. Alors j'ai décidé de racheter une prise. Ça marchait très bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ItachiUchihaa

Connexion avec wifi

bonjour je n'arrive pas a connecter à travers Wifi, je rencontre lors l'activation de Wifi un problème d’Authentification et cela ne permet de conne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nemrod18

Galaxy a3 bloqué sur un petit bonhomme vert

Bonjour, Ma fille a joué avec mon téléphone ce matin et je me retrouve avec un téléphone bloqué sur un petit bonhomme vert avec inscrit en dessous "...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MaxGix

Comment supprimer musique google play musique

Bonjour, je vien d avoir mon nouvea telephone( samsung galaxy grand plus) et j aurais emmené savoir si mon tel a un problème ou ma carte s.d avant j a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Portablea2balles

Pourquoi j'arrive pas a etre en 4g

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon Samsung galaxy grand prime en 4G parce que tout les grand prime que j'ai vu prennent la 4G tantis que le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Desimlockage

 Fermé

Salut a tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider a desimlocker mon Samsung GT N7000 android 4.1.2 jelly bean . Merci d'avance !!

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Debloquer sim orange

bonjour on vient de mofrire un samsung S7 orange est il possible de le debloquer pour une sim free merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Comment débloquer?

bjr svp je veus débloquer mon sony que j'ai oublier le mot de posse svp comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Lenovo tab

Bonjour, ma tablette marche que sans les écouteurs quand je mes un casque je n entend rien pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Acer liquid zest plus capture d ecran?

Bonjour, Je viens de l acheter et je ne trouve nulle part sur le net comment faire une capture d ecran avec. Si qq un sait, ce serait gentil de me l...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
clementine2016

Galaxy s3 ne reconnaît qu'un seul cordon

Bonsoir, J'ai un Galaxy S3 Neo I9301l (dont je me sers de plus en plus) qui depuis un très gros bug ne reconnaît qu'un seul câble de chargement ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Honor 5c et huawei honor 5c

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le honor 5C chez Free et j’attends de le recevoir. Le soucis c'est qu'après ça, je me suis rendu sur amazon a la reche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage avant vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
casasax

Rootage

bonjour le rootage de mon smart s'est désactivé,comment le réactiver a fonctionné correctement durant qlq jours merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
CHAT3549

Enregistrer vidéo sans son samsung a5

Bonjour, Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone pour enregistrer des vidéos sans sons. Deja je n'arrive pas à accéder au x paramètre de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Maj android

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la mise à jour Android marshmallow sur un Sony Xperia e5 (le 31 octobre) , un dossier que j'avais créé à été sup...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Tjf

Notice avec images

Bonjour, je recherche la notice du wiko sunny avec des images Configuration: Windows / Firefox 49.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
baladur13

Kokia lumia 1020

Comment afficher mes photo's/contacts lors d'un appel entrant sur un Kokia Lumia 1020 ? Comment utiliser ma propre musique en tant que sonnerie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
HelpiOS

Samsung galaxy s4 ou samsung grand plus

Bonjour Comme j ai décidé de changer de téléphone j ai trouvé que le samsung galaxy grand plus était pas mal et pareil pour le s4 donc j hésites. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autonomie s7

Bonjour je viens d'acquerir un S7 et je voudrais savoir quel est l'autonomie de la batterie en utilisant des applications??? personnellement jai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Lumia 640 xl

Bonjour, Bonjour moi jarive pas a capter le 4G sur mon lumia 640 XL ORANGE .SN qui peut m'aider a resoudre ce blem merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titi-henry

Androïd wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Mon service Google play s'est arrêté je ne peut plus aller sur play store ni sur snapchat pouvez vous m'aider Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Zobi47

Capture d'écran sur tablette galaxy tab 4 en 7"

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kiki
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000