Tablette android non reconnue pas windows 7
ACBL
-
Lucko luck -
Lucko luck -
Bonjour,
On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue par mon portable perso sous windows 7.
Le SAV est surpris et m'affirme qu'elle est compatible. Manquerait-il un programme ou un logiciel dans mon portable, pour pouvoir la faire fonctionner ?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue par mon portable perso sous windows 7.
Le SAV est surpris et m'affirme qu'elle est compatible. Manquerait-il un programme ou un logiciel dans mon portable, pour pouvoir la faire fonctionner ?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Tablette android non reconnue pas windows 7
- Cle usb non reconnue - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Android recovery - Guide
4 réponses
Si, il y a une petite explication et ça fonctionne sur XP, en branchant le câble d'abord sur le PC et ensuite sur la tablette, mais rien à faire pour Win7 ! le message est toujours le même "périphérique inconnu" - et si je cherche un peu plus dans les menus, et que j'essaye de mettre à jour les pilotes, la réponse est qu'il n'y a pas de pilotes installés.