Tablette android non reconnue pas windows 7

Fermé
ACBL - 15 mars 2012 à 09:36
 Lucko luck - 27 mars 2017 à 18:47
Bonjour,

On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue par mon portable perso sous windows 7.
Le SAV est surpris et m'affirme qu'elle est compatible. Manquerait-il un programme ou un logiciel dans mon portable, pour pouvoir la faire fonctionner ?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 10:40
Votre tablette est de quelle marque?
1
Merci maisntjrs pas compris comment installer windows 7 sur tablette
0
Si, il y a une petite explication et ça fonctionne sur XP, en branchant le câble d'abord sur le PC et ensuite sur la tablette, mais rien à faire pour Win7 ! le message est toujours le même "périphérique inconnu" - et si je cherche un peu plus dans les menus, et que j'essaye de mettre à jour les pilotes, la réponse est qu'il n'y a pas de pilotes installés.
1
Merci pour votre réponse
Je n'en suis pas sûre, il est inscrit A710 et je me demande si ce n'est pas celle que j'ai trouvé sur le site chinaphonehouse.org, en fouinant sur des forums, et qui serait une Saycool A710 (en tous cas, la ressemblance est frappante !)
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 11:02
Apparemment il n'existe pas de site au nom de ce constructeur. Sur la documentation il ne vous donne pas une marche à suivre pour connecter votre tablette à Win7 ?
0