Xiaomi bloqué

Fermé
Tagri Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 15 févr. 2017 à 00:03
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 26 mars 2017 à 19:41
Bonjour,
depuis hier soir mon téléphone Xiaomi Redmi Note 2 ne peut plus envoyer/recevoir de sms ou d'appels. Je recois des sms parfois, aléatoirement, quand je redémarre mon téléphone. Les applications telles que le réveil ne fonctionnent également plus, le playstore ne se charge plus et impossible de reset mon téléphone. QUand je tente le hard reset, rien ne se passe et l'écran se bloque avec une image android "Fastboot".
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Est-ce ma carte SIM qui doit être changée? Le téléphone qui est fichu?
Merci d'avance,
Tagri
A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 30
26 mars 2017 à 19:41
Salut,

Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)

Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge

Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?

-Nuttyb0il
0