Ecran noir Huawei P light

Fermé
nochance Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 13:51
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 26 mars 2017 à 19:57
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté le P8 light il y a 4 mois à peine et j'en était très contente jusqu'à ce matin ... tout allait bien et d'un coup l'écran à bugé : le tactile ne fonctionnait presque plus et l’écran allait dans tous les sens en détectant des manipulations alors que je ne le touchait pas.. j'ai essayé de l’éteindre je n'ai pas pu puis .. écran noir !

La led clignote et il vibre quand j'ai des notifications c'est tout ..

je l'ai mis en charge, j'ai essayé de rester appuyée sur le bouton power seul, power + volume (up/down) et des les deux touches de volume..

HEELP :(
A voir également:

2 réponses

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
Modifié le 26 mars 2017 à 14:01
Salut,

Peut tu poster le modèle de l'appareil ? (Samsung Galaxy S6 Edge : SM-G925F)
Peut tu me confirmer que tu habites en France et que ton téléphone à été acheté en France , avec quel opérateur (si acheté avec un opérateur)

Si ce n'est pas le cas précise moi : Ou tu l'as acheté et si tu l'as acheté avec un opérateur.

Suit a la lettre les procédures que je vais te dicter , c'est extrêmement important.

-Nuttyb0il

EDIT : Si tu ne peux pas accéder a l'application Parametres (pour allez dans le menu : A propos du téléphone , au dos de ton téléphone il devrait être écris.
0
nochance Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 14:14
C'est un Huawei P9 lite acheté par mes parents, ils me l'ont offert alors je sais pas si il a été acheté en boutique ou sur internet ..

acheté sans abonnement
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
26 mars 2017 à 14:22
Pas de soucis !

Au dos de ton téléphone en bas , il y a des choses écrites ?
Cherche quelque chose qui ressemble a peu près a ça : SM-G925F.

Si tu ne trouves pas je vais essayer autre choses , j'ai plein d'idées !
0
nochance Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 > Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
26 mars 2017 à 14:36
ah oui
Model : HUAWEI VNS-L31
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
26 mars 2017 à 15:06
Parfait , est-ce que tu as un ordinateur a disposition ?
Si oui , est-ce que tu as ce cable : https://static.macway.com/images/p/g/originalid_10500/200/10784/main/10784_112da4a.jpg ?

Normalement Huawei te fournissent une prise avec un cable USB vers Micro USB !

Si tu as ces deux éléments , on peut continuer.
Sinon il faudra tenter quelque chose
0
nochance Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 17:37
oui oui j'ai
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
26 mars 2017 à 19:57
Il faut essayer cette option la si ça ne marche pas après ça il faut faire appel à la garantie.
Ce que je fait ne cassera pas la garantie ^^

--
0