Mon Samsung S7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher
colibri
-
colibri -
colibri -
Bonjour,
J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête.
Voici mon problème:
Lorsque je reçois un appel alors qu'il est déverrouillé, le téléphone sonne mais absolument rien ne s'affiche je ne peux donc pas décrocher, pas savoir qui m'appelle, je peux juste couper le son ou transférer sur le boîte vocale avec les touches du son.
Si le tel est en veille je dois l'allumer, faire glisser la petite icône du tel en bas à gauche vers le haut pour avoir enfin la fonction de réponse ou refus d'appel propre à androïde.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels paramétrages il me manque.
Merci d'avance pour votre aide.
M.
J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête.
Voici mon problème:
Lorsque je reçois un appel alors qu'il est déverrouillé, le téléphone sonne mais absolument rien ne s'affiche je ne peux donc pas décrocher, pas savoir qui m'appelle, je peux juste couper le son ou transférer sur le boîte vocale avec les touches du son.
Si le tel est en veille je dois l'allumer, faire glisser la petite icône du tel en bas à gauche vers le haut pour avoir enfin la fonction de réponse ou refus d'appel propre à androïde.
Quelqu'un pourrait-il me dire quels paramétrages il me manque.
Merci d'avance pour votre aide.
M.
A voir également:
- Mon Samsung S7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide