Problème d'accès à play store
Soro
-
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à play store on me demande un mots de passe j'ai essayé tous mes mots de passe mais toujours rien
09574658 si possible envoyer la réponse par SMS
Merci
Je n'arrive pas à avoir accès à play store on me demande un mots de passe j'ai essayé tous mes mots de passe mais toujours rien
09574658 si possible envoyer la réponse par SMS
Merci
A voir également:
- Problème d'accès à play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Salut,
Tout d'abord , enleve ton numéro de téléphone.
Ensuite :
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
-Nuttyb0il
Tout d'abord , enleve ton numéro de téléphone.
Ensuite :
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
-Nuttyb0il