Elle ne s'allume plus
LAVAMPA
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette tab 3 ne s'allume plus, après l'avoir recharger plusieurs fois, j'ai rappuyer plusieurs fois pendant une minute sur le bouton on/off.
J'ai même fait un reset, elle s'est rallumée en me disant qu'elle était vide, je l'ai remise à charger, s'est éteinte et depuis plus rien, merci de votre aide, bonne journée.
Ma tablette tab 3 ne s'allume plus, après l'avoir recharger plusieurs fois, j'ai rappuyer plusieurs fois pendant une minute sur le bouton on/off.
J'ai même fait un reset, elle s'est rallumée en me disant qu'elle était vide, je l'ai remise à charger, s'est éteinte et depuis plus rien, merci de votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Elle ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Bonjour...
La première chose à faire est de tester le boitier d'alimentation : s'il est HS, il ne charge plus la batterie et, donc, la tablette ne s'allume plus !
Peux-tu la charger juste sur une prise USB ?
Cdt,
@+
La première chose à faire est de tester le boitier d'alimentation : s'il est HS, il ne charge plus la batterie et, donc, la tablette ne s'allume plus !
Peux-tu la charger juste sur une prise USB ?
Cdt,
@+
Tu peux la charger en >USB tout seul et avec un chargeur ?
Tu as essayé les 2 solutions ?
Si rien de mieux, il se peut que ta batterie soit HS....
Tu as essayé les 2 solutions ?
Si rien de mieux, il se peut que ta batterie soit HS....
Non, aucun des 2, donc je pensais aussi à la batterie.
Si, le changement de la batterie me coûte aussi cher qu'une tablette autant en racheter une.
Merci, bonne journée.
Si, le changement de la batterie me coûte aussi cher qu'une tablette autant en racheter une.
Merci, bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est de juillet 2014, donc elle a bientôt 3 ans, je ne connais pas trop la durée de vie d'une Tab 3 Samsung.
Merci.
Merci.
Re...
J'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/...
mais, évidemment, acheter une batterie si ensuite ça ne fonctionne encore pas....!
L'idéal serait de connaitre une personne ayant la même pour inverser les batteries pour essais, mais bon...pas évident.
Combien vaut la tablette actuellement, si elle se vend encore ?
J'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/...
mais, évidemment, acheter une batterie si ensuite ça ne fonctionne encore pas....!
L'idéal serait de connaitre une personne ayant la même pour inverser les batteries pour essais, mais bon...pas évident.
Combien vaut la tablette actuellement, si elle se vend encore ?