Les discussions

Problème de réseau

Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy note 3 datant de décembre 2014. Mon opérateur est Free. Depuis quelques temps il arrive que les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Liliane Boemare

Reinitialiser

Bonjour, bonjour aider moi a réinitialiser mon itel chinois deux ma femme a forcer le code de déverrouillage c'est un itel it1507 merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
M3NSONG3

Probleme avec mon wiko goa urgent

Bonjour j'etteind puis je rallume mon wiko goa je l'ai eu a noel et sa s'allume puis s'affiche ecran noir : Factory mode Essential mode P PCBA te...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
csarads

Tablette asus

bonsoir.involontairement ma tablette c est retrouvée avec le mode mal voyant.je ne peut pas la débloquer de ce mode .comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
parapente

Récupérer les sms d'un ancien telephone

Bonjour a tous, J'ai recemment retrouvé un de mes vieux telephone (Samsung chat335) sur lequel j'avais des sms "important" et des numéros de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cerise

Samsung galaxy c9

s.v.p comment connaitre un portable de marque samsung galaxy c9 et qu'il est 'origine

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Changer de opérateur

Bonjour, g un portable Wiko Qui avait une puce free et je voudrais mettre une puce sosh orange comment procéder merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
acohen612

Problème sony ericsson et carte sim

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je m'explique. Voilà déjà plusieurs mois que j'ai acheté un Sony Ericsson w580i avec Mobicarte. Cela n'a en fait pe...

77 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ginane

Samsung galaxy tab 4 mot de passe perdu...

bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 4. Après plusieurs mois sans que je l'utilise, j'ai completement oublier le mot de passe. J'ai esssayer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème emoticone galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Galaxy s7 edge ou iphone 7?

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 7 , mais j'ai trouvé quelque vidéos sur youtube qui m'ont presque changer d'avis, ci-dessous une d'entre elles...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Tabllette ne connecte plus au wifi

Salut, J'ai une tablette Samsung galaxsy,mais elle connecte plus au wifi. La tablette reconnais bien le wifi et s'affiche comme connecté mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bousif nassim

Petite tache noir sur mon écran

Bonjour, je recherche des gens qui aurait le même problème que moi pour savoir ce qu'ils ont fait . Alors mon problème et que je vient d’acquérir un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mario89

À propos de la batterie!

Bonjour, En général,j'attends que mon mobile n'ait plus que 5% de batterie pour le charger mais si de temps en temps,je le mets à charger quand il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
zoulou33

Samsung galaxy young 2

Bonjour, j'aimerais vendre mon mobile neuf Samsung galaxy young 2 avant Noël si vous voulez des smartphones contacter moi au 0751278378 j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Tablette storio max

Bonjour; je arrive pas enregistré la tablette storio max sur le tablette

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mon samsung galaxie ace ne veut plus marche

Bonjour, Mon Samsung galaxie ace j'ai allumé mon Samsung galaxie ace il s'allume mon portable mes Samsung galaxie ace mais après mon portable mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Mon samsung galaxy s3 s'eteint tout seul et ne se rallume pas

Bonjour, comme l'indique le titre, mon téléphone s'éteint tout seul au bout d'un moment quand je ne m'en sers pas. Quand il fait ça, impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
marijune

Mot de passe oublie

Bonjour, Cment puis_je recuperer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Bloqué sur le twrp galaxy s4

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle app de Team Win Recovery Project TWRP de Google Play comme un abruti, j'ai sélectionné la bonne rom pour mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AndroTWRPhelp

Soufiane

bonsoir svp comment telecharger les applications (facebook.wathsupp.....) sur portable nokia lumia 610

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
maxisex

Impossibilité de me connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mobile samsung sgh u600

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un programme pour connecter le téléphone à mon PC Windows 8.1 J'en ai essayé plusieurs mais impossible pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Lumia 520

Bonjour, La 4G est dispo maintenant chez SFR... Le Nokia Lumia 520 est t'il compatible avec la 4G? Si oui, quelle est la procédure pour l'activer.......

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Lifide

Samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Pouvez vous me rendre mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Mon google play store s'est arrété???

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus accès au play store. Le message "google play store s'est arrété" s'affiche une fois que je clique sur l'applica...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Fati

Comment débloquer mon portable samsung gt-e2600

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un téléphone Samsung GT -E2600 et je voudrais obtenir le mot de passe pour le réinitialiser lorsque le mot de passe s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ma tablette ne charge plus

Bonjour, ma tablette Asus ne charge plus et ne s'allume plus depuis 3 jour le chargeur fonctionne j'ai toute essayer vos astuces mais sa n'a pas march...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
falcon38110

Emulateur android drastic, crash

Bonjour, Tout d'abord j'ai télécharger l'émulateur drastic sur android, pour pouvoir jouer a Dragon Quest. J'ai donc télécharger Dragon Quest Mons...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Adrien0812

Debloquer un mot de passe

 Résolu

L'ecran de démarrage de ma GALAXY TAB A 9,7' SAMSUNG me demande un mot de passe pour la première fois depuis l'achat en juin 2016. A quoi correspond-...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dori@n

Problème d'allumage huawei g620s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batteri...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Portable

j ai un sony x peria j ai oublie le schame

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
jeanbern

Pubs qui s'ouvrent au moindre site galaxy s7

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas si j'ai posté mon message au bon endroit. Il y a 4 mois j'ai abandonné l'iphone pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Pc-fixer

Mot de passe d'interdiction d'appels

 Fermé

Bonjour, je suis James Manassé, sans faire attention j'ai activé l'interdiction des appels avec un mot de passe oublié. D'où, je tiens a solliciter vo...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Formulaire de rembourssement

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire de remboursement pour un téléphone samsung galaxy J7 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s4 qui s'éteint et se rallume.

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquez mon problème depuis déjà plus d'un mois. Mon téléphone s'éteint quand je suis généralemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mel2437

Samsung galaxy a5 tombé dans l'eau

bonjour , j'aimerais savoir si je peux jouer la garantie meme si je les fais tombé dans l'eau ?? c'est un telephone qui ne s'ouvre pas tel un iphone a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Ne peut pas créer de compte snapchat

Bonjour, Je viens de télécharger snapchat sur mon telephone malheureusement il y a une erreur qui c'est produite. Je voudrais m'inscrire mais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Meli ssa

Samsung j3 2016, sms

Bonjour, j'aimerais changer l'arrière plan de mes sms mais sur ce téléphone je ne trouve pas comment on fait, quelqu'un connaîtrais la solution svp ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Galaxie tab3 - code de verrouillage oublié

Bonjour, ma sœur a mis un code a sa tablette samsung galaxie tab3 mais elle la oubliée. sauriez vous comment on peut récupérer le code sans réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Telephone allumé mais ecran noir

Bonjour, hier j'ai essayé d'allumer mon telepnone (samsung galaxy A5) une fois allumé, sur mon écran il y a eu comme des bandes vertes fines puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Comment installer google play store???

 Résolu

bonjour j'ai une tablette tactile man mp mid1001 et je n'arrive pas a installer Google play store dessus merci de me décrire la manip a effectuer car ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cgrc

Télephone mouillé: batterie ou téléphone mort?

Bonjour, Voilà, mon téléphone est tombé dans l'eau ce matin. Je l'ai démonté et l'ai mis à sécher. Malheureusement, il s'est allumé un seconde et pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Isatex

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas carte sd

Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
WALA

Je voudrais telecharger mon film roméo et juliette 2013 sur mon

bonjour je voudrais savoir comment fait pour telecharger mon film de Roméo et Juliette 2013 sur mon portable pour mettre dans mon lecteur vidéo ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
eyesblus

Problème avec mon sony xpéria z1 écran tout noir help please!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony xpéria Z1 en fait un écran tout noir il ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jp

Comment sauvegarder des sms sur pc

Ayant cherché une solution pour résoudre le problème cité en titre, j'en ai trouvé une facile à mettre en oeuvre : 1 - ouvrir le message 2 - mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nemrod18

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

 Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Sony

Bonjour, Comment fait-on pour activer la micro sim pour recevoir et envoyer des messages ? Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Bug horrible

Bonjour, mon Wiko raibow jam à un problème à chaque fois que je l'utilise le haut du téléphone se retrouve comme photoquopier en bas Merci de m aidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000