Probleme avec ma tablette bloqué au démarage

Fermé
ctimoune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 15:02
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 26 mars 2017 à 19:39
Bonjour,

bonjour j'ai un problème avec ma tablette ARCHOS j'ai voulu la mettre en route et elle est resté bloqué au démarrage chaque lettre s'allume comme d'ab et rien n’apparaît
je suis allé sur le forum ou Brice avait marquer qu'il fallait appuyer sur power et le +du son en même temps effectivement un robot apparaît avec des phrases je sélectionne la 1 ere phrase car je n'y connaît rien en anglais,et un de vos internaute a marqué appuyer sur power pour sélectionner 1 phrase mais si j’enlève mon doigt de power elle s'éteint
quelqu'un peut il m’aidait,je suis pas toute jeune
A voir également:

1 réponse

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 30
26 mars 2017 à 19:39
Salut,

Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)

Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge

Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?

Nuttyb0il
0