C'est quoi MTKlogger ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
 Francky -
Après avoir confier mon smartphone a un ami une appli nommé MTKlogger m'est apparus, quand j'utilise messenger mon smartphone devient trop lent est cette appli s'active automatiquement , c'est quoi ce truc ? Svp et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
4
Bonjour pour désactiver le mode MTKlogger, sous Androïd faut passer sous le mode 'ingénieur' ! ce mode est incorporé à ton téléphone si ton processeur est à base MTK. Ce mode est caché !
on part du principe qu'en anglais cela se dit 'engineer mode' et donc pour mémo tu tapes sur ton téléphone comme pour appeler *#*#3646633#*#* (correspond aux lettres en gras) et après 2 ou 3 secondes tu tombes sur un menu comme ci-dessous et tu actives ou pas MTKlogger (un répertoire sera créé sur le téléphone)

4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
2 287
Hello,

Désactives les options de développement pour voir.

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Je n'ai pas pu supprimé les options de développement je suis allé sur paramètres puis effacer les données mais ça reste quand-même ,rien a faire,j'ai désactivé les options de développement mais il se réactivent automatiquement
> clement_21
J ai le même soucis!impossible de désactiver définitivement.....comment faire?si quelqu'un peut m apporter la solution?!merci par avance