Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5
Résolu/Fermé
crystal77110
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mido -
mido -
bonjour
voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un un mot de passe alternatif que je ne me souviens plus mais mon empreinte marche toujours. Donc je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre a zéro mon téléphone j'ai essaye d'exécuter le code USSD du Galaxy s2 pour le formater mais sa affiche que comme quoi le code ne peut pas être exécuter.
voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un un mot de passe alternatif que je ne me souviens plus mais mon empreinte marche toujours. Donc je voulais savoir si il n'y a pas un moyen de remettre a zéro mon téléphone j'ai essaye d'exécuter le code USSD du Galaxy s2 pour le formater mais sa affiche que comme quoi le code ne peut pas être exécuter.
A voir également:
- Mot de passe alternatif oublié Galaxy S5
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour alors j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le régler sans appeler le revendeur ou aller le voir. Il faut simplement supprimer l'empreinte enregistrer et du coup sa retirera automatiquement vérouillage par empreinte
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Ici pas d'aide pour ce genre de demande.
Le mieux serait peut-être de contacter le revendeur.
Cdlt.
Ici pas d'aide pour ce genre de demande.
Le mieux serait peut-être de contacter le revendeur.
Cdlt.
Mais je vous remercie beaucoup de votre aide Christelle cela m'évitera de formater une nouvelle fois.