Les discussions

Samsung s4 ne s'allume plus. que faire?

Bonjour à tous, Mon téléphone Samsung S4 ne s'allume plus sans raison apparente. Quand je cherche à l'allumer, il vibre, me montre l'icône de char...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
59940779

Impossible de contrôler spotify depuis l'écran vérouillé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines le Samsung Galaxy S7, et ai téléchargé Spotify. Je possède un compte Premium. Tout marchait au dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ppppplllll

Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
antonio

Fnac . com et fnac market place escroquerie

Je viens d'acheter un téléphone Samsung Note 4 sur le site FNAC.com. Le vendeur est une société dénommée Blue mania qui propose sur FNAC.com le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Conseil

Bonjour, Google play store s'est arrêté comment faire pour la récupérer? merci Configuration: iPad / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Installation d'un fichier sur la tablette samsung galaxy tabe

Bonjour et bon dimanche à tous, Pourriez-vous me dire comment installer un fichier sur la tablette samsung galaxy tab E? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Chien64

Problème de tablette

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette luxya mod-700sch j'ai oublié le mot de passe et mon compte gmail. J'aimerais savoir si ca serait possible de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AntoineBarryAllen

Probleme avec mon sony xperia e5

Bonjour, Mon sony xpéria E5 à 2semaine et quand je veux le charger et qu'il est allumé il ne veut pas, je n'ai donc plus de battrie et il charge jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Xperia

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Comment installer play store sur galaxy s5 asiatique

Bonjour, bonjour je viens d aquerir un s5 (SM-G9008V) d asie provenant de l operateur china mobile. je voulais le mettre en francais mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ximosa

Problème sur mobile samsung

Bonjour, je possède un Samsung galaxy grand 2 et la page d'accueil de ce mobile a disparu. Peux-t-on m'aider ? Je ne sais pas comment me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Alfimyla

Comment utiliser imo sur une tablette

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir comment utiliser l'application imo sur une tablette. Mon mobile n'est pas très récent, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
anticonformiste

Heure déréglé android

Bonsoir, j'ai un problème assez dérangeant avec mes 2 téléphones portable tournant sous Android. Depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Brainy33

Perte d'une applcation.

Bonjour, Au lieu de faire supprimer, J'ai fait désinstaller pour la météo sur lg k10. du coup je n'ai plus l'icône dans appli pour la remettre. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
raoul78120

Connection

Bonjour, comment connecter mon smartphone lumia 635 nokia à mon pc. Merci. cordialement rougeorge

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rougeorge

Galaxy g2

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts sur mon PC et ensuite changer la carte pour en insérer une plus puissante et les remettre sur le PC; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Transfert de carte

Bonjour, Je souhaite changer la carte de mon Samsung galaxy 2 Pour cela il faut que je transfère mes contacts sur le pc. J'ai essayé, mais les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Wifi avec android

Bonjour, je possède un Appareil android il capte le wi-fi , mais mon pc (a cause d'un problème) ne le capte pas ;( mon téléphone pourrait t-il tran...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Assistance pour mon galaxy s3

Bonjour j'ai mon Samsung s3 avec lequel g n'arrive pas à accéder à Internet ni a playstore sauf par wi-fi. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Corbeille

Bonjour, Je ne peux plus vider la corbeille Merci de me dépanner. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
clement62910

Écran noir avec inscriptions jaunes et rouges

Bonjour, la tablette de mon fils à l allumage ce matin à un écran noir avec des inscriptions rouges et jaunes Merci de votre aide et de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malylavie

Vibreur code de verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
yelen

Probleme wifi

Bonjour j ai problème avec mon wiko sunny je n'arrive pas a me connecter a livebox sa me marque "problème authentification " ducou j ai pas de wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
^Abel^

Bug sur candy crush saga

Bonjour, Quand je clique sur l'application candy crush saga il y a l'ecran orange avec écrit king chargement puis l'ecran avec marquer jouer je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Clavier tactil

Bonjour, j ai une tablette danew apres une erreure de manip je n ai plus de clavier tactil comment faire pour retablir ;merci beaucoup pour reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Nicam17

Lumia

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia il ai neuf et je n'arrive pas à metre des applications pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Programme la langue française dans mon samsung

Bonjour Comment faire pour installé français dans mon téléphone aide moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
astuces72

"launcher has stopped"

Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un problème avec mon phone;Au fait c' est une chinoiserie de marque "TASEN" mais si vous l'allumer, le logo de "SAMSU...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Aleckz

Activation vibreur tablette galaxy 10.1

Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Mon galaxy s 5 ne s allume plus

Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy s5 il ne s allume plus juste la petite lumière bleu en haut a gauche quand j essaie de l allumer et il vibre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bob

Je ne peux télécharger des applications de 1go et plus.

J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Katsuma

Snapchat sur htc ?

Bonjour et bonne année, alors voilà tout est dans e titre peut on avoir snapchat sur HTC j'ai beau chercher sur le marketplace mais il reste introuvab...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Khikhi

Ma tablette

Bonjour, Ma tablette s est éteinte lorsque je l ai branché que faire aidez moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
aidermoi18

Touches directionelles virtuelles

salut tout le monde je posséde un smartphone sous android et je voudrais savoir s'il existe une app qui me permettrait d'ajouter un clavier directi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mineralman

Tablette qui s'éteint quand je la branche au chargeur

Bonjour, Je cherche des solutions au problème suivant : En voulant recharger ma Tablette samsung galaxy tab pro 8.4, elle s'est éteinte a l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ingridbreferah1234

Sonnerie

bonjour, Depuis quelques temps ma tablette samsung galaxy tab emet des sonneries, je n'arrive pas à les supprimées. Quelqu'un peut m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
benjanna3

Portable

Bonjour je sais pas comment mètre mon Nokia a zéro comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Je crise !

 Résolu

Bonjour, J ai compris la démarche pour ce desinscrire, mais,leurs etentifiants ne passe pas ,que faire? Ou les trouver?ou autres solutions...aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
-L0Lock-

Ecran noir galaxy s6

Bonjour, mon galaxy s6 ne s allume plus en plus se charge plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Papounet17000

Dictionnaire du smartphone

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
powerflam

Mobile

peux-ton faire une restauration sur un mobile merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mikaelac

Mot de pass oublie

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

La 2 g est elle gratuite en 2016 chez bouygues telecom

Bonjour, je voulais savoir si la 2 g est payante chez Bouygues en 2016 merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
alhs27

Un antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si il faut que je mette un antivirus sur mon xperia z3 car je suis en ce moment sur applike et je fait moyennement con...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vibreur galaxy grand prime

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy grand prime et j'ai un petit souci avec le vibreur. Même lorsque mon téléphone est en silenc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mel

Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Boul2killeR

Comment mettre une carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un smartphone klipad mais je ne veux pas d'abonnement ayant un autre mobile je veux juste faire des photos des jeux etc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Judge_DT

Retrouver la barre de 8 de l ordinateur dans mon mobile

Bonjour, Je voudrais que la barre de 8 de l ordinateur sois dans mon mobil Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application android appel inconnu vers repondeur personnalisé

Bonjour, Je cherche une application Android qui permette de bloquer/filtrer les appels en numéro inconnu mais aussi qui les transferts vers un répo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Melisse7

Mobile et imprimante

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite et je voudrai imprimer un fichier que j'ai dans S-Note, je n'y arrive pas. Mon smartphone ne reconnaît pas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000