Publicité intenpestive
Résolu/Fermé
mouchka2
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
-
14 mars 2017 à 15:30
Mouches 2 - 29 mars 2017 à 11:02
Mouches 2 - 29 mars 2017 à 11:02
A voir également:
- Publicité intenpestive
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Publicité bidru n'en peut plus ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur publicité youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Nuttyb0il
Messages postés
119
Date d'inscription
dimanche 26 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
30
26 mars 2017 à 19:33
26 mars 2017 à 19:33
Salut,
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec
Peut tu me préciser le numéro de modèle ? Il est trouvable au dos du téléphone ou dans les parametres , en bas :
a propos du téléphone puis dans Etat (sur certain modèle) et normalement il devrait ressembler a quelque chose comme
SM-G925F (Pour un Samsung Galaxy S6 Edge)
Si tu ne le trouve pas ou que tu n'y a pas accès , donne moi le nom du téléphone ex : Samsung Galaxy S6 Edge
Peut tu me dire également si le téléphone a été acheté en France ?
Après m'avoir donné ces informations :
Je te dirais comment redemarrer ton téléphone en mode sans échec
mouchka2
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2017
27 mars 2017 à 08:40
27 mars 2017 à 08:40
Bonjour NuttybOil
Merci pour ta réponse
Il s'agit du tel Samsung Galaxy S7 modèle G930F
Bien à toi
Mouchka 2
Merci pour ta réponse
Il s'agit du tel Samsung Galaxy S7 modèle G930F
Bien à toi
Mouchka 2
Nuttyb0il
Messages postés
119
Date d'inscription
dimanche 26 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
30
27 mars 2017 à 17:00
27 mars 2017 à 17:00
Re !
Désolé ,
Parfait pour le téléphone.
Éteins le et redémarre le. Quand le logo APPARAIT appuie sur le Volume BAS jusqu'à ce que l'appareil redémarre. Tu devrait boot en mode sécurisé.
Si aucune application n'apparait dans le menu , et que un petit texte en bas de l'écran indique Mode Sécurisé : suis ces étapes :
Rends toi dans le gestionnaire des applications et désinstalle TOUTE les applications dont tu n'as plus besoins ou qui te semble louche.
Quand c'est fini :
Redémarre le téléphone normalement et dit moi si il n'y a plus de soucis !
-Nuttyb0il
Désolé ,
Parfait pour le téléphone.
Éteins le et redémarre le. Quand le logo APPARAIT appuie sur le Volume BAS jusqu'à ce que l'appareil redémarre. Tu devrait boot en mode sécurisé.
Si aucune application n'apparait dans le menu , et que un petit texte en bas de l'écran indique Mode Sécurisé : suis ces étapes :
Rends toi dans le gestionnaire des applications et désinstalle TOUTE les applications dont tu n'as plus besoins ou qui te semble louche.
Quand c'est fini :
Redémarre le téléphone normalement et dit moi si il n'y a plus de soucis !
-Nuttyb0il
Mouches 2
>
Nuttyb0il
Messages postés
119
Date d'inscription
dimanche 26 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
29 mars 2017 à 11:02
29 mars 2017 à 11:02
Merci pour tes conseils.operation réussie bien que certaines applications sont récalcitrantes pour être desinstallees.
Je n'ai plus l'application "uber" ouf!
Grand merci
Bien à toi
Mouches 2
Je n'ai plus l'application "uber" ouf!
Grand merci
Bien à toi
Mouches 2