Mon clavier d'Iphone bug
aligirl29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aligirl29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aligirl29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je possède un Iphone 5c depuis maintenant deux ans qui a subit plusieurs réparation à cause de nombreuses chutes.
Depuis ce matin les deux dernières lignes de mon clavier tactile bug (wxcvbn'espaceretour...)
Il n'a subit aucun choque, je l'ai éteins et redémarrer de nombreuses fois, mais le problème persiste.
Seulement les deux dernières lignes du clavier bug ; quand je tape sur une lettre (v, b, n), celle ci ne réponde pas : impossible d'écrire un message sans les lettre c v b et n !
C'est assez énervant et je ne sais pas comment régler ce problème.
Si quelqu'un à une aide à me proposer il est le bienvenue !
Merci d'avance.
Je possède un Iphone 5c depuis maintenant deux ans qui a subit plusieurs réparation à cause de nombreuses chutes.
Depuis ce matin les deux dernières lignes de mon clavier tactile bug (wxcvbn'espaceretour...)
Il n'a subit aucun choque, je l'ai éteins et redémarrer de nombreuses fois, mais le problème persiste.
Seulement les deux dernières lignes du clavier bug ; quand je tape sur une lettre (v, b, n), celle ci ne réponde pas : impossible d'écrire un message sans les lettre c v b et n !
C'est assez énervant et je ne sais pas comment régler ce problème.
Si quelqu'un à une aide à me proposer il est le bienvenue !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon clavier d'Iphone bug
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
Et si je fais ça, vais-je perdre toutes mes données ?