Probleme d'image

Bdportugal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bdportugal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai enregistre des videos via zetorrents sur mon Android Acer Iconia A3.
Depuis aujourd'hui jene peux plus regarder mes films.... j'ai le son mais pas d'image. !!!
Que faire. ??
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est que le format vidéo n'est pas pris en charge.
Télécharges l'application VLC pour Android.
0
Bdportugal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info.
1. J'ai desinstalle VLC pour Android
2. Je l'ai installe a nouveau
3. quand je veux lire une video j'ai un ecran ecrit en jaune et j'ai le son, mais toujours pas d'images
4. la ligne d'avancement de labande est en jaune aussi mais tj pas d'images. !!
C'est un peu enervant.
Merci pour votre aide
Bd
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Bdportugal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinitialises ta tablette.

Paramètres/Sauvegarde et réinitialisation/Rétablir configuration d'usine.
Sauvegardes tes photos avant si celles-ci ne sont pas stockées sur µSD
0
Bdportugal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je fais une reinitialiation cela va-t-il aussi supprimer mes videos et livres enregistres sur Kindle et mon carnet d'adresse e-mails, etc...
Merci pour votre aide. Bonne journee.
Bd
0