Boot Loop Android

Fermé
Hokushin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 11:54
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 27 mars 2017 à 21:19
Bonjour,

Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse; j'ai ma tablette s2 qui redémarre sans cesse avec affiché en haut à gauche un rectangle avec une flèche verte montante indiquant mise à jour logicielle.
J'ai tenté plusieurs fois en root de wiper le tout, cela n'efface rien, faire un factory reset via power vol bas, une mise à jour via odin et power vol haut. Rien n'y fait, rien ne s'efface et reboot sans cesse jusqu'à extinction batterie.
J'ai tenté également une restauration via paramètres, il ne veut rien prendre en compte quand je clique supprimer.
Quand j'arrive à désinstaller un programme dans les 30 secondes avant redémarrage, elle redémarre et je retrouve le programme que j'avais désinstallé 5 minutes auparavant...
Merci d'avance pour votre assistance,

Samsung Galaxy S2 4.2.2 Nova
Laurent
A voir également:

3 réponses

Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
27 mars 2017 à 19:36
Salut,

Peut-tu m'expliquer comment tu as pu faire causer un boot loop ?

-Nuttyb0il
0
Hokushin66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
Modifié le 27 mars 2017 à 20:56
Si je le savais...

Juste mis mon GPS en route pour arriver à une certaine destination. Après avoir atteint ma destination, j'ai oublié d'éteindre ma tablette restée dans la voiture. Après quelques heures d'absences, la batterie était déchargée. Je branche donc ma tablette sur le chargeur voiture et voilà qu'après quelques instants de charge, elle démarre et redémarre et depuis ça n'arrête pas...Depuis le mois de janvier et aucune solution trouvée sur la plupart des forums à part tablette morte, qui n'est pas une solution mais une réponse définitive d'ailleurs.

Je vous remercie,

Laurent
0
Nuttyb0il Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 29
27 mars 2017 à 21:19
Très étrange :/
Est-ce que c'est possible de retirer la batterie ?
Si non,
essayez d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre et le bouton home en même temps pendant 10 secondes

--
0