Commande vocal applications - Galaxy s3
Résolu/Fermé
canovasj
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
pat62450 -
pat62450 -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exemple.
Avant il faut activer "commande vocal pour apps" dans les paramètres
. "langues et saisie".
Seulement je n'ai pas ce paramètre dans "langues et saisie".
J'ai bien la dernière version Android Jelly bean 4.1.1 (opérateur Free)
Une idée ? Et vous avez vous le paramètre ?
J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exemple.
Avant il faut activer "commande vocal pour apps" dans les paramètres
. "langues et saisie".
Seulement je n'ai pas ce paramètre dans "langues et saisie".
J'ai bien la dernière version Android Jelly bean 4.1.1 (opérateur Free)
Une idée ? Et vous avez vous le paramètre ?
A voir également:
- Activer fréquence vocale samsung
- Fréquence du processeur - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
7 réponses
Salut, ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois la commande vocale activé via le menu/paramètres/langues et saisie, il est impossible de le modifier à nouveau dans les paramètres et semble irreversible.
Celà est due au fait qu'il est lié au S-Voice, par conséquent on peut encore modifier ses fonctionnalités , l'activer ou le desactiver à souhait en passant par le S-voice, pour ce faire:
Depuis l'écran d'accueil accédez au menu des applications, chercher "S-Voice", une fois dans le S-Voice, appuyer sur la touche tactile "menu" (se trouvant à gauche du bouton centrale accueil du téléphone) puis appuyez sur "paramètres", et faite defiler jusqu'à voir "commande vocale pour applications" (ou "Cmd voc pour app")
Et voilà ! Vous redevenez à nouveau maître de votre téléphone !
Celà est due au fait qu'il est lié au S-Voice, par conséquent on peut encore modifier ses fonctionnalités , l'activer ou le desactiver à souhait en passant par le S-voice, pour ce faire:
Depuis l'écran d'accueil accédez au menu des applications, chercher "S-Voice", une fois dans le S-Voice, appuyer sur la touche tactile "menu" (se trouvant à gauche du bouton centrale accueil du téléphone) puis appuyez sur "paramètres", et faite defiler jusqu'à voir "commande vocale pour applications" (ou "Cmd voc pour app")
Et voilà ! Vous redevenez à nouveau maître de votre téléphone !
tu devrais trouver un onglet "voix" dans lequel tu as "outil reconnais. vocale" / "recherche vocale" et "sortie de synthèse vocale".
tu vas dans "recherche vocale" et là tu trouve "commandes voc pour appl."
tu vas dans "recherche vocale" et là tu trouve "commandes voc pour appl."
moi je n ai pas la chance de l avoir mai je connait bien se smartphone tous d abord pourquoi avez vous besoin de la langue elle et mise automatiquement en français a l achat et si pas en quel langue et il quand vous Louvre en double Click ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé, il faut :
- ouvrir l'application S Voice
- touche tactile fonction puis Paramètres
On arrive donc dans les Paramètres S Voice puis :
- On clique sur Cmd voc pour appl.
On peut alors paramétrer certaines fonctions vocales.
Voilà :)
- ouvrir l'application S Voice
- touche tactile fonction puis Paramètres
On arrive donc dans les Paramètres S Voice puis :
- On clique sur Cmd voc pour appl.
On peut alors paramétrer certaines fonctions vocales.
Voilà :)
c'est une sacrée merde ce truc et compliqué a l'enlever mais j'ai réussi quand même !!