Commande vocal applications - Galaxy s3

Résolu/Fermé
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par canovasj le 19/11/2012 à 19:24
 pat62450 - 29 mars 2017 à 09:59
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exemple.

Avant il faut activer "commande vocal pour apps" dans les paramètres
. "langues et saisie".

Seulement je n'ai pas ce paramètre dans "langues et saisie".

J'ai bien la dernière version Android Jelly bean 4.1.1 (opérateur Free)

Une idée ? Et vous avez vous le paramètre ?

7 réponses

Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
Modifié par Mistermax972 le 16/08/2013 à 00:10
Salut, ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois la commande vocale activé via le menu/paramètres/langues et saisie, il est impossible de le modifier à nouveau dans les paramètres et semble irreversible.

Celà est due au fait qu'il est lié au S-Voice, par conséquent on peut encore modifier ses fonctionnalités , l'activer ou le desactiver à souhait en passant par le S-voice, pour ce faire:

Depuis l'écran d'accueil accédez au menu des applications, chercher "S-Voice", une fois dans le S-Voice, appuyer sur la touche tactile "menu" (se trouvant à gauche du bouton centrale accueil du téléphone) puis appuyez sur "paramètres", et faite defiler jusqu'à voir "commande vocale pour applications" (ou "Cmd voc pour app")

Et voilà ! Vous redevenez à nouveau maître de votre téléphone !
15
merci beaucoup
c'est une sacrée merde ce truc et compliqué a l'enlever mais j'ai réussi quand même !!
0