Commande vocal applications - Galaxy s3

Résolu/Fermé
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat62450 -
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exemple.

Avant il faut activer "commande vocal pour apps" dans les paramètres
. "langues et saisie".

Seulement je n'ai pas ce paramètre dans "langues et saisie".

J'ai bien la dernière version Android Jelly bean 4.1.1 (opérateur Free)

Une idée ? Et vous avez vous le paramètre ?
A voir également:

7 réponses

Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut, ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois la commande vocale activé via le menu/paramètres/langues et saisie, il est impossible de le modifier à nouveau dans les paramètres et semble irreversible.

Celà est due au fait qu'il est lié au S-Voice, par conséquent on peut encore modifier ses fonctionnalités , l'activer ou le desactiver à souhait en passant par le S-voice, pour ce faire:

Depuis l'écran d'accueil accédez au menu des applications, chercher "S-Voice", une fois dans le S-Voice, appuyer sur la touche tactile "menu" (se trouvant à gauche du bouton centrale accueil du téléphone) puis appuyez sur "paramètres", et faite defiler jusqu'à voir "commande vocale pour applications" (ou "Cmd voc pour app")

Et voilà ! Vous redevenez à nouveau maître de votre téléphone !
15
pat62450

merci beaucoup
c'est une sacrée merde ce truc et compliqué a l'enlever mais j'ai réussi quand même !!
0
pegaze

tu devrais trouver un onglet "voix" dans lequel tu as "outil reconnais. vocale" / "recherche vocale" et "sortie de synthèse vocale".

tu vas dans "recherche vocale" et là tu trouve "commandes voc pour appl."
6
elite_darren Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi je n ai pas la chance de l avoir mai je connait bien se smartphone tous d abord pourquoi avez vous besoin de la langue elle et mise automatiquement en français a l achat et si pas en quel langue et il quand vous Louvre en double Click ?
1
Utilisateur anonyme

J ai exactement le meme probleme.. qq aurait-il une vraie reponse ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canovasj Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'ai trouvé, il faut :

- ouvrir l'application S Voice
- touche tactile fonction puis Paramètres

On arrive donc dans les Paramètres S Voice puis :

- On clique sur Cmd voc pour appl.

On peut alors paramétrer certaines fonctions vocales.

Voilà :)
1
Sefsaf Nadia

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon appareil photo ça me fait " une erreur inconnue est survenue".
1
saozer

salut! lerreur inconnu est due au fait que SIII mini execute les cartes SD selon leurs performances et leur compatibilité,et donc ta SD n'est pas stable( devient non inscriptible) ce qui cree un bug
0
saozer

salut! lerreur inconnu est due au fait que SIII mini execute les cartes SD selon leurs performances et leur compatibilité,et donc ta SD n'est pas stable( devient non inscriptible) ce qui cree un bug
0
harvel.boni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Moi non plus je n'ai aucune idée sur ce que cela représente.
Plus on en parle, on finira par trouver ce paramétrage du Samsung S3.
1