Les discussions

Doogee x5 max pro

Bonjour, J'ai acheté un portable doogee x5 max pro Est ce normal que ce téléphone mette au moins 6h à 8h pour se recharger ? Et pour les sms, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lothaire64

Problème de transferer des vidéo

Bonjour, j ai bien branché le cable de mon sansung à l'odinateur, je retrouve mon sansung sur l'ordinateur quand je click sur dmci camera j ai un ...

Utilisateur anonyme

Probleme de sonnerie htc touch cruise

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lilou

Problème transfert de music huawei p10

Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...

Papounet17000

Capture d'écran androïd

Bonjour, comment fait-on une capture d'écran àvc Android sans petite bouton au milieu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Sunset 2 - videos effectuées sans le son ????

Bonjour, merci de me dire comment retrouver la manipulation pour que mes prochaines vidéos effectuées avec mon portable aient le son

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LOSABYALO

Pas de possibilite de selectionne mes sms/mms avant suppression

Bonjour, Je viens de racheter un Lumia 635, mais soucis l'option "sélectionner messages" n'apparaît plus alors que sur mon précédent mobile oui. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
avatiar

Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil

Résolu

Bonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Me

Bloquer au démmarage

Bonjour , Mon samsung c'est freezer quand je jouer a un jeu , j'ai attendu rien alors j'enlève la batterie et c'est la le problème c'est bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Samir224

J'ai oublier mon shema sur mon wico pulp 4g

Fermé

Bonjour, j'ai oublier le shema que j'ai fait sur mon wico... comment faire pour le debloquer en evitant de suprimer toutes les données ??? Con...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Deverouillage de l eclan

Bonjour,j ai achetté deux ipad de seconde main dans un magasin de recyclage.malheureusement je n arrive pas a y acceder.le premier necessite un id et ...

bendrop

Recharge par usb

Bonjour, J'ai un wiko sunny et je ne trouve pas ou est-ce qu'on peut activer "recharge par USB". Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
poupougne13

Wifi free ou trouver le ssid

bonjour, comment connecter ma tablette sur le wifi de mon smarphone, fournisseur d'accès free, ou se trouve le ssid? merci bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
berenguermaurice

Photos

Bonjour, où sont stockées les photos prises avec le mobile lenovo moto 4; Je ne trouve pas le répertoire "galerie". merci G.G Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Mms horaire différent des textos

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S3, et je remarque que depuis quelques jours les MMS reçus affichent une heure aberrante et du coup ne se mettent pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mariep17

Smartphone samsung galaxy core lte et vr

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Core Lte. Je vais bientôt recevoir un casque VR Utopia 360, soit un casque bon marché autour des 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Flipcover kingzone n5

Bonsoir, Je cherche une flipcover kingzone n5 où on voit une horloge. Pouvez-vous me donner des liens de sites qui en vendent. Condition: pas de ru...

Papounet17000

Plus de données mobiles depuis la maj

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour sur mon Samsung J510 dual SIM, je n'ai plus de connexion internet données mobile, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Thierry

Erreur carte sim

Bonjour, J utilose le tel d un ami En fait mon nokia lumia cyan affiche erreur carte sim ma sim marche sur d autres telephones mais refuse ce noki...

Utilisateur anonyme

Récupération de photos marquées irrécupérable sur recuva

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger le logiciel Recuva pour récupérer des photos depuis ma carte SD. Cependant, j'ai récupérer ces photos mais sur Rec...

athena223

Je voudrais réparer mon écran de téléphone sans le changer

Bonjour je fais appel a vous car j ai endommagé l écran de mon Samsung galaxy J5 Que j ai acheté d occasion. Je l ai fait tomber sur une barre en mé...

Jimpix

Connexion samsung - pc via usb

Résolu

Bonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...

NeyDahh

Liste bloquee sur samsung b2100

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung b2100. j'ai par erreur envoye un de mes contacts sur "la liste des appels bloqués". comment faire pour le réactiver? j'ai e...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
;)

Sms sauvegarde transfert et lecture de tel samsung s6 sur ordi

Bonjour, Bonjour, savez vous comment récupérer quelques sms qui sont sur mon téléphone pOur les transférer et bien sur pouvoir les lire sur mon or...

puma

Débloquer un samsung

Bonjour! J'ai un problème avec mon samsung de modèle SM-J120, il ne veut pas marcher à chaque fois que j'essaie de l'allumer, ça bloque. idez-moi s'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
CarLens92

Deverrouillage de sony xpéria e4

Fermé

Bonjour, à tous j'ai un souci avec mon Sony j'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage je souhaite avoir de l'aide pour le faire. aussi m...

madmyke

Appareil photo flou

Bonjour, est il possible de revenir a l'encienne version c'est a dire quitter 4.4 pour 4.2 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

Galaxy j2

Bonjour,j'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy J2.Comment je fais pour trouver mon telephone via IMEI ?

Papounet17000

Déblocage verrouillage sim pour gt-e1270

Bonjour, j'ai besoin de code universel Pour débloquer mon téléphone Samsung : Model GT-E1270 s'il vous aidez-moi . Merci d'avance Configurat...

Papounet17000

Problème de déverouillage

Bonjour, j'ai un problème avec mon Sony xpéria E5 ce matin il marchais très bien. A midi je m'en suis servis il fonctionnai très bien et quand j'ai v...

Chaton333

Ims service s'est arrêté

Bonjour, Je possède un Galaxy S5 avec une carte SIM Prixtel, qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Le téléphone s'est éteint ( par manque de ...

Aestyo

Mon samsung ne capte plus qu'un écouteur !

Bonjour, Aujourd'hui quand ce matin j'ai voulu partir avec mes écouteurs, j'ai remarqué que le son ne sortait que dans un. À l'instant j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung e900 oxydé :coup de gueule!

Bonjour, Alors qu'il est encore sous garantie , je viens de ramener un telephone portable Samsung E-900 CHEZ INTERNITY à AUCHAN pour un probleme d...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alaco

Récupération de données

Bonjour à tous, J'aimerais récupérer certaines photos et vidéos effacées sur mon android samsung galaxy J6. Quelqu'un connaîtrait-il un bon pr...

jojo1348

Déblocage sony

Bonjours débloquer sony Xperia numéro 350961056634123 n'est pas sur réseau.?comment débloquer

Jimpix

Deblocage

Fermé

Bonjour, suite a beaucoup de tentation d'un code oublier a Mon widows HTC, je parvien plus a avoir accée,comment faire pour de debloquer

Utilisateur anonyme

Lgg4

Bonjour, Je voudrais que le Code Nip sois dévérouillier le plus vite possible. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Chris 94

Recuperation de mes photos

Bonjour, J'avais mes photos sur mon samsung et apres avoir reinitialise mon appareil je trouve plus mes ancien photos de 2016. Configuration...

forum92

Mon samsung galaxy s7 edge se redémarre "rarement" tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème qui n'est pas du moins je l'espère "grave" avec mon téléphone mes le truc c'est que pour la deuxième fois depuis que j...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Danièle

Traçage mobile

Résolu

Bonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Titi

Comment on fait pour instaler un jeux sue samsung e2550

Bonjour, j'aimerai savoir comment on met un jeux sur le samsung e2550 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
athena223

Comment telecharger whatsapp s'en passer par google play store ?

Bonjour, je veux telecharger whatsapp s'en Passé par Google play store, qui me pose beaucoup de problèmes, donc je veux l'éviter, merci d'avance.

gugu01

Gionee f100s

Bonjour, J'ai acheté un smartphone GIONEE F10S lors d'un voyage en Chine. J'aimerai pouvoir m'en servir en France en ayant un android "France" car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Momone64

Ecran fonce

Résolu

Bonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Ecran fonce

Bonjour, j'ai 1 tel wiko sunny mais l'écran est très sombre ou appuyer pour le rendre plus clair merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...

lariewyn

Pas de 3g ni 4g wiko

Bonjour, Je possède actuellement un Wiko Pulp fab 4G et depuis quelques temps, plus moyen d'accéder ni à la 3G ni 4G, peu importe où je suis Mon fr...

lariewyn

Appareil photo ne prend pas de photo

Bonjour, Mon portable ne prend pas de photo. Que faut-il faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

madmyke

Probleme batterie samsung corby

voilà j'ai mon samsung corby depuis peu (qu'est ce que je regrette mon samsung player style bordel ^^ !) et donc j'ai un énorme problème avec ce télép...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Themust2

Galaxy core prime

Bonjour, bonjour comment mettre la carte puce quelle sens? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Non enregistré sur le réseau

Bonjour* Mon s7 m affiche au moment d appel non enregistrer sur le réseau de l aide svp merci d avance

RomainJavourez
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000