Choix de téléphone

Max2kFR Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Max2kFR Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5
Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, alors que le G5 a un capteur d'empreinte digitale et est plus récent

Lequel est le meilleur ? Merci d'avance :)

1 réponse

Enwar7 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Quels sont tes critères de choix pour un téléphone ?
Quelles sont les fonctions qui te semblent plus importantes ?
0
Max2kFR Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Sur mon téléphone je vais très souvent sur Internet en 4G, je joue assez peu aux gros jeux
La photo m'importe peu
Je regarde aussi beaucoup de vidéos sur YouTube
Il faut une autonomie pas mauvaise pour tenir une journée complète
0
Enwar7 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Max2kFR Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Honnêtement je connais pas très bien ces téléphones, mais j'aurais tendance à prendre le plus puissant si j'étais dans ton cas. Ne serait-ce que pour la 4G+. Après faut aussi voir le prix je pense, ça pourrait être décisif.
0
Max2kFR Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le prix est le même (190€)
Je vais peut être prendre le G4 alors
0