Tablette samsung

Chan-julia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage.
En effet, on fait beaucoup de recherches et je me demande ou se stocke les historiques qu'on doit apres vider
Merci de votre réponse et de vos conseils
Cordialement
Chan-julia
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Pour supprimer l'historique de navigation, il faut aller dans les paramètres de Chrome > Confidentialité > Effacer l'historique de navigation
5
Chan-julia

bonjour
Merci à tous ceux qui m'ont répondu merci pour toutes vos infos. C est sympa.
J ai unequestion : comment faire pour ne plus etre pister sur tablette et PC
C est ėnervant, dès que l'on fait une recherche sur internet, on a sans cesse des pubs sur les artcles que l'on a regardė !
Merci d avance.
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Regardes ici.
0
EnchanteDiam0nd Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour nettoyer la tablette (informatiquement, je me trompe pas ?), je te conseille d'installer CCleaner dans le Play Store.
Ensuite, quel navigateur utilises-tu ? Chrome ? Ou tu en a installé un autre ?
0
Chan-julia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse. Oui c est bien pour un nettoyage informatique.
Oui j'utilise google chrome
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Perso j'utilise SD Maid Pro payant sur le Google Play Store.
0