Tablette samsung
Chan-julia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage.
En effet, on fait beaucoup de recherches et je me demande ou se stocke les historiques qu'on doit apres vider
Merci de votre réponse et de vos conseils
Cordialement
Chan-julia
J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage.
En effet, on fait beaucoup de recherches et je me demande ou se stocke les historiques qu'on doit apres vider
Merci de votre réponse et de vos conseils
Cordialement
Chan-julia
A voir également:
- Ccleaner gratuit pour tablette android samsung
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Android recovery - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Pour supprimer l'historique de navigation, il faut aller dans les paramètres de Chrome > Confidentialité > Effacer l'historique de navigation
Pour supprimer l'historique de navigation, il faut aller dans les paramètres de Chrome > Confidentialité > Effacer l'historique de navigation
bonjour
Merci à tous ceux qui m'ont répondu merci pour toutes vos infos. C est sympa.
J ai unequestion : comment faire pour ne plus etre pister sur tablette et PC
C est ėnervant, dès que l'on fait une recherche sur internet, on a sans cesse des pubs sur les artcles que l'on a regardė !
Merci d avance.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu merci pour toutes vos infos. C est sympa.
J ai unequestion : comment faire pour ne plus etre pister sur tablette et PC
C est ėnervant, dès que l'on fait une recherche sur internet, on a sans cesse des pubs sur les artcles que l'on a regardė !
Merci d avance.