Vie privée telephonie
Molostif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows phone. Le problème c'est que nous n'avons pas de vie privée lorsqu'on coverse au telephone. Nous avons des amis qui surveille notre conversation tout le temps et qui parfois raconte des choses qu'on avait discuter en privée (moi e ma fiancee). Est ce qu'il ya un moyen de les faire arreter? peut etre un logiciel pour les empecher oubien pour retracer la personne qui fait cela? J'avais l'intention de reinitialiser nos telephone portable mais nous avons avons peur de perdre des choses importantes. S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows phone. Le problème c'est que nous n'avons pas de vie privée lorsqu'on coverse au telephone. Nous avons des amis qui surveille notre conversation tout le temps et qui parfois raconte des choses qu'on avait discuter en privée (moi e ma fiancee). Est ce qu'il ya un moyen de les faire arreter? peut etre un logiciel pour les empecher oubien pour retracer la personne qui fait cela? J'avais l'intention de reinitialiser nos telephone portable mais nous avons avons peur de perdre des choses importantes. S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Vie privée telephonie
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Whatsapp conversation privée - Accueil - Messagerie instantanée
- Quitter une story privée snap sans être vu - Forum Snapchat
- Pile bios durée de vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nous avons des amis qui surveille notre conversation tout le tempsD'une, je n'appelle pas ça des "amis". De deux, je ne vois pas comment vos téléphones ont pu être mis "sur écoute". Faites-vous partie d'un groupe/société important? Quelles applications utilisez-vous? Des discussions groupées peut-être?
Est ce qu'il ya un moyen de les faire arreter?Je n'en sais rien pas à mon avis, ce sera votre parole contre la leur
J'avais l'intention de reinitialiser nos telephone portableTu peux. En ayant pris soin de sauvegarder photos, vidéos, contacts et autres données à garder
Je ne fais partie d'aucun groupe ou société important. Puisque je vais me marier bientot et que je ne fais pas de racontrar. ils prennent le plaisir de nous surveiller et comme ca parfois il mentionnent des choses que moi et ma fiancé avons parler a nous deux seulement. J'utilise Whatsapp et autres applications comme Immo. Seulement je vois pas comment ils peuvent infiltrer tout comme ça et franchement ça m'enerve