Vie privée telephonie

Fermé
Molostif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 9 mai 2017 à 20:46
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mai 2017 à 13:25
Bonsoir,

Moi et ma fiancée nous avons un gros problème avec notre telephone portable. Elle utilise Un Samsum Galaxy et moi J'utilise un Windows phone. Le problème c'est que nous n'avons pas de vie privée lorsqu'on coverse au telephone. Nous avons des amis qui surveille notre conversation tout le temps et qui parfois raconte des choses qu'on avait discuter en privée (moi e ma fiancee). Est ce qu'il ya un moyen de les faire arreter? peut etre un logiciel pour les empecher oubien pour retracer la personne qui fait cela? J'avais l'intention de reinitialiser nos telephone portable mais nous avons avons peur de perdre des choses importantes. S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 897
10 mai 2017 à 09:17
Bonjour,

Nous avons des amis qui surveille notre conversation tout le temps
D'une, je n'appelle pas ça des "amis". De deux, je ne vois pas comment vos téléphones ont pu être mis "sur écoute". Faites-vous partie d'un groupe/société important? Quelles applications utilisez-vous? Des discussions groupées peut-être?
Est ce qu'il ya un moyen de les faire arreter?
Je n'en sais rien pas à mon avis, ce sera votre parole contre la leur
J'avais l'intention de reinitialiser nos telephone portable
Tu peux. En ayant pris soin de sauvegarder photos, vidéos, contacts et autres données à garder
3
Molostif Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
10 mai 2017 à 13:18
Je ne fais partie d'aucun groupe ou société important. Puisque je vais me marier bientot et que je ne fais pas de racontrar. ils prennent le plaisir de nous surveiller et comme ca parfois il mentionnent des choses que moi et ma fiancé avons parler a nous deux seulement. J'utilise Whatsapp et autres applications comme Immo. Seulement je vois pas comment ils peuvent infiltrer tout comme ça et franchement ça m'enerve
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 mai 2017 à 13:25
Salut

Y'a il un moment ou vous auriez laisser votre téléphone sans surveillance ? Les téléphones sont ils protégé par un schéma ou un code ?

Dans tout les cas, pour plus de sécurité, une réinitialisation est préférable.
0