Écran cassé
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...
Bonjour, J'ai placé par inattention mon samsung S4 sur une table où il y a de l'eau (ca n'a pas été completement trempé) et apres, je lui souflé ave...
Bonjour, comment faire pour masquer mon numéro de téléphone. Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Bonjour Je viens de retrouver un ancien télé5 Wiki modèle RIFF2 COLOR BLACK d'un de mes enfants. Sauf qu'il a été verrouillé et qu'il ne se rappelle...
Bonjour salut,s'il vous plait ,mon portable android LG vient d' etre bloqué et on me demande de le debloquer avec un compte google mais j'...
Bonjour, Y a t il une option pour la programmation des sms ? Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'ai mis une nouvelle sim dans mon téléphone infinix hot s et il me demande un mot de passe de protection de renseignements privés.
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de partager la connexion de son mobile en USB et en WIFI en meme temps. Merci :D (j'ai un Honor 8 sous ...
Bonjour, Je possède un mobil Samsung avec deux cartes sim 1 carte porso (tél perso) 1 carte professionnel (tél professionnel) pour me distraire j...
Bonjour, mon téléphone est tombé et pour l'assurance il me faut la date d'achat puis je l'avoir avec le N) imei ? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 avait fonctionné bizarre, hier soir, donc que j'ai éteinte. Elle s'est redémarré toute seule et maintena...
Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère des photos et des applications enregistrer sur un téléphone Samsung S7 à la carte mémoire
Bonsoir, L'écran tactile de mon samsung galaxy ace 4 ne fonctionne plus. Il fonctionnait normalement avant que je ne le fasse tomber sur le carlage, ...
Bonjour, Merci de me dire si un transfert de mon mobile Samsung S7 vers ma tablette android Samsung galaxie tab a est possible ? Ou non ? Si, oui,...
J'ai un galaxie j3 2016 mais je ne parviens pas à choisir mon son ne rien personnel aider moi s'il vous plaît.
Bonjour, j ai un Samsung a5 et comme je n ai pas le réseau 4g ni quoi que ce soit , mes données mobiles sont désactivé pour éviter les hors forfaits ...
Bonjour, Voici mon probleme sur mon Wiko sunny j'ai un rectangle blanc qui s'affiche avec des messages (je ne peux te repondre,rappeler plus tard ...
Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...
Bonjour, j'ai un mobile samsung Galaxy J7 Prime, modèle SM-G610F/DS. Sous Android 6.0.1 C'est un modèle pour le Vietnam, je crois. Je souhaiterai...
Bonjour, Je suis possesseur d'un zenfone3 et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox play,que dois-je faire? Merci pour votre réponse... C...
Bonjour, Je n'arrete pas de reçevoir des message comme quoi service google play s'est arreter. J'avoue que j'ai fait une betise ce message m'enervai...
Bonjour, alors voilà mon problème, avant hier j'ai décidé de faire le tri dans mon téléphone en passant par mon ordinateur. Par malheur celui ci a eu ...
Bonjour, Je viens de retrouver mon baladeur mp4 galaxy S (yp-gs1cb) est la batterie est morte. La batterie ne charge pas même avec une semaine de ...
Bonjour, Je ne trouve plus mon schéma de tablette et quand je fais "oublier le schéma" je dois mettre l'email et le mot de passe mais je ne m'en sou...
Bonjour, après la reinilisation de mon Samsung s7 edge ne veut plus connaître mon mot de passe pour récupérer mon compte Google comment je pou...
Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS à mon correspondant allemand mais je ne sais pas comment on fait. J'écris au 00491... mais cela ne marche pas....
Bonjour depuis deux jours plus moyen de retrouver mes conversations "groupes" sur messenger version téléphone portable : quand j'essaie d'en recréer,...
Bonjour, Si mon numéro est en spam sur le mobile de qq'un,est ce que je reçois quand même un accusé de reception quand je lui envoie un sms ou pas...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue avec mon nouveau téléphone portable. Je suis pas bien douée dans ce domaine ! Je viens d'ac...
Bonjour, Mon J5 à fait une remise à zéro de la nuit donc au réveil plus rien dedans, photo, mémoire nuémro de téléphone, appli... J'ai téléchar...
je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...
Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, J'ai brisé ma vitre et aussi je n'ai plus d'images sur mon Galaxy S4. J'ai acheté un autre cell et j'aimerais télécharger ma musique dans...
Bonjour, depuis hier , à l'allumage, le samsung note 3 se bloque sur le logo. On m'a suggéré la formule de réinitialiser. Mais elle va me faire perd...
Bonjour, j'ai oublié d'ajouté que le tel se bloque sur le logo à l'allumage et en même temps chauffe au point que je redoute que ca finisse mal. Y-...
Bonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89comment créer snapchat avec un numéro invalide
Bonjour j ai un problème pour créer snap chat arrive a l étape du numéro de téléphone je mets le numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM et on ...
Bonjour, j'ai un s4 mini il ne charge pas et ne s' allume pas j'ai même essayer hard reset, master reset toujours rien aider moi svp Configurat...
Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé snapchat sur mon mobile android. Cependant je n'arrive pas à faire vérifier mon numéro. On me demande d'envoyer...
J'ai acheté récemment un smartphone galaxie j3 2016 et chaque fois où je me connecter au wifi il prend beaucoup de temps pour la connexion
Bonjour, Slt j'arrive plus à installer WhatsApp sur ma tablette version 4.4.2 Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour,il y a quelques temps j'ai fait la mise a jour 6.0.1 sur mon téléphone (Samsung galaxy A 5 2015), mais ca na rien changer,et j'ai fait la meme...
Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...
Bonjour, depuis quelques temps quand je branche mon téléphone sur mon ordi je ne le vois plus en sous-dossier et ne peux donc plus vider mes photos. A...
Salut Je achet un galaxi j 2 prime il y a 2 jour .comment je peu savoir si ce orginal ou pas
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Sony xperia E5. J'ai vue que sur internet, celui-ci possédé un gyroscope. Mais pourtant YouTube et toutes le...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.