Les discussions

Données mobiles sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un petit souci avec les données mobile de mon samsung galaxy s3 en faite je voudrais savoir si je dois laisser les données mobil...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
zezemarin

Debloque orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous reposez encore une question comment on débloque la blackberry curv de l orateur orange car maintenant je suis chez SFR me...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour j ai un souci car mon Samsung galaxie S4 ma lâche a cause de la batterie donc le temps que je la reçois je doit prendre mon blackberry que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dori@n

Envoyer musique sur carte sd

Quand la mémore du telephone est pleine et que l on pourrait la stocker sur la carte sd et que l activation de celle ci a été cochée comment peut on o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
gehi

Plus de wifi sur smartphone huawei

Bonjour, Depuis se matin mon GSM ne capte plus aucune wifi il charge mais ne trouve plus rien. Alors que je n'ai rien changer . Que puis je faire HE...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CJLDOMI

Est-ce un virus ??

Bonjour, Quand je vais sur le site "ebay" connectée ou pas sur ce site, j'ai une page qui se met où c'est écrit : " hard award... "Avec une 'pub' de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Déverouiller le bootloader

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà réussi à déverouiller le bootloader sur un HTC ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mikaelac

Rooter htc one a9s

Bonjour, j’appellerai Dieu la personne qui sera capable de par skype m'expliquer de A à Z comment rooter et tout ce qui va avec comme bootloader mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
mikaelac

Debloquer

Bonjour, comment retire le schema sur telephone tecno Configuration: Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Mettre les paroles d'une musique dans l'application musique

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque j'écoute une chanson avec l'app musique de mon téléphole (huawei p9) les paroles s'affichent. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Biscanarza

Désactiver la commande vocale google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la commande vocale sur une tablette Acer Android et retrouver le clavier. Merci -- Théo le remouleur

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
remouleur

Rooter mobile

Bonsoir, après de nombreuses recherches et de nombreux échecs, je souhaiterais m'entretenir avec une personne s'y connaissant en root android, et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jo343

Demande renseignements

Comment mettre la batterie? mettre la batterie Configuration: Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Help, i need somebody, heeeelp

Bonjour, Mais du coup on est obligé d'avoir une carte SD pour pouvoir écouter de la musique ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Erreur de l'installation des applications

Bonjour , j'ai une problème , j'ai téléchargé une application à partir de Google Chrome , le nom de cette application est ( VidMate ) mais​quand j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Nokia lumia 535

Bonjour, Puis-je appeler et recevoir des appels avec messenger sur mon Nokia Lumia 535 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chaton333

Vidéo supprimer

Bonjour, Comment récupérer une vidéo supprimer par erreur sur mon smartphone et pas trop compliquer,suis pas trop douer!!! Merci à l'avance, cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nemrod18

Nokia 206

Bjr jai oublie mn code mit dans mit dans ma carte mémoire c Nokia 206 svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Comment changer son système par android?

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone, je veux installer Android Kitkat 4.4.2 mais le problème c'est que je ne sais pas l'installer. Première...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Je crois être espionné

Bonjour, Le problème est que j'étais sur snap en train de parler avec un ami. D'un coup tout mes contact snaps ont été enlevé de mes amis et sont re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pliphano

Htc one x s'allume mais ecran noir

Bonsoir, Hier soir je me suis endormi sur mon htc one x et depuis le téléphone s'allume (led qui s'allume ainsi que les touches du bas) mais l'écr...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nadine

Bloqué un numéro

Bonsoir j'aimerais savoir comment je peux bloqué un numéro sur mon wico Tommy

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeanbern

Pourquoi je peux écouter la musique que sur play musique ?

Bonjour à tous et à toutes, J'aurais voulu savoir, je possède actuellement un Samsung Galaxy Grand Prime et quand je veux écouter la musique je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Sidehmad

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 slt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
zellouf

Ecran cassé, téléphone allumé. pas accès à la mémoire interne.

Bonjour, J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les n...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thamziks

Le clavier de mon samsung n'apparaît plus.

Bonjour, j'ai acheter mon Samsung galaxy J5 au mois de juin, en 2016 et depuis quelque jours il m'est impossible de l utiliser. J'étais sur une applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
laura_cooper

Rajouter horloge permanente

Bonjour, j'ai un S4 et je voudrais rajouter une horloge de nuit sans que j'ai besoin d'allumer mon portable Merci d'avance Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Clavier lg k3 4g

Bonsoir, J'ai acheté un LG K3 4G hier et suite à une mauvaise manipulation j'ai déréglé mon clavier. Je m'explique, j'ai le clavier banal LG et au li...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Problème avec samsung player 5

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinitialisation de mon Samsung (déblocage impossible) ayant changé d'opérateur (free) je ne peux plus recevoir les photos envo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
mikaelac

Problème carte sim

Bonjour, J'ai deux emplacements pour mettre une carte sim. D'habitude, je met par défaut ma carte sim sur l'emplacement 1. Le problème est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lolomusic667

Débloqué un mot passe sim

Bonjour, voila j'ai un Samsung GT-C3590 alors voila mon probleme c'est quand je met ma carte sim et que je compose mon passe et me demande aussi mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Echec au formatage

Bonjour, ma memoire a pris un coup , le stckoage interne . J'essaie d formater en vain ca ecrit Echec . Même avec la carte memoire cest la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sblm

Allumer la torche du telephone

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut allumer la torche sur un samsungSM-G361F Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Sauvegarder ses contacts du téléphone vers son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer tous les contacts qui sont sur un téléphone Samsung Galaxy ACE et en faire une sauvegarde ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
clo514

Installer des applications sur mon telephone

Bonjour, je voudrais installer les applications sur mon telephone windows phone que faire merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Armaterasu

Mise a jour application

Bonjour, J'ai une tablette asus T100 avec windows 8, et j'ai installé "farmville 2 escapade rurale", mais je ne trouve rien pour mettre cette applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crapoulou

Casse

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Roro

Decider telephone

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment faire pour debloquer mon Nokia 113 de son opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dori@n

Problème de carte s.d impossible de la faire fonctionné

Bonjour J'ai un petit problème pouvez vous m'éclairer, j'ai un Samsung Galaxy j5 j'ai installé ma carte s.d comme vous l'avez dit le téléphone la li ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Boumekhila Moufdi

Probleme reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT s5839i operateur orange lorsque je met ma carte sim ,aucun contact ne s'affiche , quand je veut supprimer les ancien...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
ninette55

Transfert sms sur pc

Bonjour, je voudrais enregistrer les sms de mon Samsung B2100 sur mon Pc. J'ai acheté un cordon et téléchargé Kies mais le logiciel, s'il me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
tyranausor

Gestionnaire des comptes google s est arreté

Bonjour, J ai réinitialiser mon portable Samsung galaxy s3 et quand j'ai fait la configuration sa a marquer gestionnaire des compte s est arrêté et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
otmane591

Problème de réinitialisation samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai réinitialisé mon samsung S3 et il me dit " bienvenue " et tout, je commence donc à le configurer.. arriver à l'étape de l'heure et dat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
RoyalPanda

Main libre

Bonsoir mon kit main libre cet activer tout seul comment le désactiver merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jeanbern

Huawei

Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9, je piannotais dessus, et je suis tombé e sur le déverrouillage par empreinte digitale. Mais voilà, en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Formater un téléphone et installer une nouvelle copie d'android

Bonjour, suite à un problème de démarrage, j'ai du réinitialiser mon Huaweï Y560-L01. sauf que maintenant il m'est demandé de renseigner un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Ma tablette s'allume toute seule

Bonjour, J'ai une tablette TERRA PAD 1061 sous windows 10, j'ai remarqué qu'elle s'allumait toute seule, alors que quand je l'utilise je l’éteins en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bene67

Mon samsung galaxy j1 2016 s'allume pendant la nuit

Bonjour, Toutes les nuit ,mon téléphone qui est en charge s'allume et reste allumé une bonne partie de la nuit . Et même si je l'éteint ,il se rallu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mini_geek24

Mon s4 ne s'allume plus que faire ???!!!

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ctxlp2002

Changement d'opérateur

Bonjour je suis chez orange et je souhaite me diriger chez Coriolis tout en conservant mon numéro comment dois-je m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000