Tablette Danew figée sur le logo
Mélusine18
Messages postés
316
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de série 1701113223612.
Pendant trois jours elle a fonctionné parfaitement mais au quatrième jour, la tablette s'allume mais reste figée sur le logo DANEW. J'ai fait un reset, mais le souci reste entier.
Je suis allée consulter le site de Danew afin de trouver une solution. Inutile de vous dire qu'après un long temps d'attente la hot line n'a pas décrochée !
Sur le mode d'emploi il suggère dans ce genre de souci de faire une restauration totale de la tablette et de faire la mise à jour des pilotes.
Dans la rubrique support et manuels, la mise à jour est impossible car non disponible dixit le site !
Je me suis inscrite et j'ai enregistrée le produit. J'essaie de les contacter via formulaire mais cela m'est impossible puisqu'il me demande une preuve d'achat, alors que j'ai reçu cette tablette en "cadeau" !
Ma fille est déçue, car je me suis abonnée à ce magazine pour avoir la tablette !
Si une âme charitable et je sais oh combien il y en a sur ce forum, pourrait nous aider, nous lui en serions reconnaissantes ma fille et moi même.
Merci beaucoup
J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de série 1701113223612.
Pendant trois jours elle a fonctionné parfaitement mais au quatrième jour, la tablette s'allume mais reste figée sur le logo DANEW. J'ai fait un reset, mais le souci reste entier.
Je suis allée consulter le site de Danew afin de trouver une solution. Inutile de vous dire qu'après un long temps d'attente la hot line n'a pas décrochée !
Sur le mode d'emploi il suggère dans ce genre de souci de faire une restauration totale de la tablette et de faire la mise à jour des pilotes.
Dans la rubrique support et manuels, la mise à jour est impossible car non disponible dixit le site !
Je me suis inscrite et j'ai enregistrée le produit. J'essaie de les contacter via formulaire mais cela m'est impossible puisqu'il me demande une preuve d'achat, alors que j'ai reçu cette tablette en "cadeau" !
Ma fille est déçue, car je me suis abonnée à ce magazine pour avoir la tablette !
Si une âme charitable et je sais oh combien il y en a sur ce forum, pourrait nous aider, nous lui en serions reconnaissantes ma fille et moi même.
Merci beaucoup
A voir également:
- Réinitialiser tablette danew dslide 1013qc
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide