Application Android, SMS gratuit et Appel Gratuit

Résolu
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coupouchetty -
Bonjour,

je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone.
Gratuitement même pour la personne a qui j'envoie un SMS ou appel.

Merci !!
A voir également:

10 réponses

hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tango mais pas sur les SMS
11
Coupouchetty

Alexandre
0
davide

Ne functon pas tango e skype
3
3€5&&%%fhthg

T lait
0
mayott

wi
3
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si j'ai bien compris, Tango est une application pour envoyer des messages et appeler des personnes qui n'ont pas Tango sur leurs téléphones, gratuitement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeopardMilieu71 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Obligatoirement avec la Wifi ?
1
hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et 3G
1

Merci beaucoup !! bonne soiré
1

non il faut qu'il ont tango aussi
1

Ahh OK mais il y aurait pas une ou il faut qu'il n'est pas l'appli
1
radja

jiji
1
folideco

Bsr je voudrai que vous m'aidiez a installer cette application elle est tres utile pour pour les appels urgente merci
0

Jiji ? Elle n'y est pas sur le store
0