4G chelou

Fermé
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - Modifié le 27 juil. 2017 à 04:24
RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 27 juil. 2017 à 15:57
Bonjour,
Donc le problème, le voilà, j'ai depuis 2 jours la 4G dans ma chambre, vous allez me dire, c'est cool mais non car avant de changer d'offre, dans ma chambre, c'est de la H+ car mur en béton.
Alors je voudrais savoir si c'est Orange qui fait exprès au bout de quelques mois de privilégier en campagne la H+ que la 4G ? Ou à t'il un renouvellement lié à l'offre qui me fais passé de H+ à 4G ce qui est totalement illégal pour un opérateur de brider sa connexion ? Ou il aurait poser un relais 4G en même temps que mon renouvellement de data ? Je manque d'information !
Je veux des explications s'il vous plaît car là, je sèche, le pire, c'est que je naviguait en H+ le soir pour me retrouver en 4G la matin, c'est à ne rien comprendre.
PS : en bas, il y a de la Edge (2G) mais mon iphone a capté de la 3G.
Au final, serait-il possible qu'une amélioration est apporté au réseau ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Arno065

NON au bug

1 réponse

RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 369
27 juil. 2017 à 15:57
Bonjour
Si j'ai bien compris vous cherchez a comprendre pourquoi avez-vous la LTE dans votre chambre et si Orange préfère mettre la HSPA+ en campagne ?
0