Installation Impossible
Volon76
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Volon76 Messages postés 67 Statut Membre -
Volon76 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème.
Un fois le chargement de l'installation terminé, Play Store me dis "Impossible d'installer l'application. Veuillez réessayer"
Ce n'est pas un problème de mémoire, puisque j'enlève des applications à chaque fois pour avoir la place demandé (Etant donné que je n'est qu'1Go de mémoire sur mon modèle de smartphone
Une idée du problème ? Merci d'avance.
J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème.
Un fois le chargement de l'installation terminé, Play Store me dis "Impossible d'installer l'application. Veuillez réessayer"
Ce n'est pas un problème de mémoire, puisque j'enlève des applications à chaque fois pour avoir la place demandé (Etant donné que je n'est qu'1Go de mémoire sur mon modèle de smartphone
Une idée du problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Installation Impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
Je possède déjà un téléphone compatible. Comme je le dis dans ma question, ça marchait avant, je l'avais déjà telecharger.
Donc ça n'est pas le problème :/