Les discussions
Changer l'anglais en francais
Bonjour j'aimerai votre aide. Comment je peux changer mon Samsung A7 de l'anglais en francais. Merci pour votre aide.
Comment réinitialisé nokia lumia 520
Bonjour, mon Nokia 520 affiche un ! Configuration: / Firefox 32.0
Matériel défectueux
Cela fait 3 fois que j’emmène mon Samsung Galaxy Core Prime à réparer au SAV Samsung et 3 fois qu’il me revient ne fonctionnant pas malgré leur rappor...
Oublié de traçage mobile
RésoluBonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...
Mon téléphone sony xperia devient trop lent
Bonjour, J'ai un téléphone sony xperia qui devient trop lent et je n'arrive pas à le réinstaller. quand je le connecte à l'ordinateur il ne le recon...
Problème clavier samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...
Retrouver son portable avec code imei
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Aidez moi pour mon samsung s 6 edge
Bonjour, bonjour.j'ai un problème de charge avec mon samsung S6 edge quand je connecte pour la charge il met un triangle avec un point d'exclama...
Risque de blocage
Mon téléphone va se bloquer plus qu'un essai pour l'ouvrir Merci de m'aider Tel Samsung I9060
Elle ne s'allume plus
Bonjour, Ma tablette tab 3 ne s'allume plus, après l'avoir recharger plusieurs fois, j'ai rappuyer plusieurs fois pendant une minute sur le bouton...
Mon samsung s7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher
Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête. Voici mon problème: Lor...
Auto backup
Bonjour, J'ai récemment découvert un dossier dans ma tablette galaxy S3 (Auto Backup) et il y a des photos à l'intérieur que je veux absolument supp...
Xperia xa
Bonjour, j'aurai voulut avoir diverses informations vis à vis du Sony Xperia xa, je compte l'acheter mais j'aimerai m'assurer que ce n'est pas une " a...
[sm-g3815]impossible d'installer une rom sur galaxy express 2
Bonjour Je suis en possession d'un samsung Galaxy express 2. La rom installée par défaut ne me convient pas. J'ai essayé d'installer Cyanogen Mod 12....
Comment restaurer d'usine tablette wintb89 by sstorex
Bonjour, jai une tablette wintab89 by storex le soucis c'est que on à entrée une adresse mail mais impossible de trouver le mot de passe et je ne sais...
Mon lenovo a2010 se bloque au redemarrage
Bonjour, j'ai fais le mis a jour du systeme de mon lenovo a2010 et il se bloque a l'istallation du mis a jour comment puis-je le redemarrer? Config...
Faire de la place,sur mon portable en transférant,mes fichiers
Bonjour, mon téléphone portable et plein, Comment,fair passer mes fichiers,de mon portable à ma carte sd , où m'a puce orange. CORDIALEMENT. Config...
Une erreur est survenue lors de l'analyse du script
FerméBonjour, je souhaite telecharger une appli sur un lg optimus G pro donc sous android (version 4). il s'agit du logiciel 6spy que j'ai déjà téléchargé...
Root un samsung core 4g
Bonjour a tous j'ai un Samsung Core 4G que je voudrai Rooter pour virer les Apps de base j'ai essayer beaucoup de façon basique comme: KingRoot/Fr...
Tablette bloqué
bonjour ma tablette samsung SM-P550 est bloqué par un mot de passe que ma fille ne se souvient plus ,comment faire? merci d'avance à tous
Envoyer un sms impossible
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS avec mon Samsung galaxy a5 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Problème d'accessibilité
Bonjour, je n'arive plus à voir normalement mes mails inbox. Que faire Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Ecran noir huawei p light
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le P8 light il y a 4 mois à peine et j'en était très contente jusqu'à ce matin ... tout allait bien et d'un coup ...
Tablette samsung ne s'allume pas
Bonjour, donc voilà ma tablette Samsung TAB 3 Lite a soudainement bloqué alors j'ai maintenu le bouton de verrouillage, elle s'est éteinte j'ai essa...
Mobile android
Bonjour, J'ai une téléphone Android LG mais pourquoi tout application c'est arrêt et aterrompus aide moi qu'elle solutions Configuration: Android /...
Probleme de systeme
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone android. lorsque j'allume il affiche l'icone d'android et c'est tout. il n'avance plus. vraiment qui peu...
Play store ne s'ouvre pas après mise à jour
Bonjour à tout le monde, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai trouvé ma réponse dans aucun sujet en essayant des manips diverses. J'éxpliq...
Google play store ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis un certain temps Google play store ne fonctionne plus je ne comprend pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Problème téléphone endroide f1
¨Bonjour,je ne peux pas ouvrir de fichier internet:(Aucune application permettant d'ouvrir cette URL n'a été trouvée). Vous pouvez m'aider s'il vous p...
Mon wifi est boque5
Bonjour, Mon le wifi de mon telephone Est bloqué Mais il semble que l'appareil a été modifié Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Aucune commande
Bonjour, Quand j'appuis sur les 4 boutons (volume-, volume+,retour et power)il y a le robot android vert qui apparrait couché sur le dos avec le ven...
Problème d'accès à play store
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à play store on me demande un mots de passe j'ai essayé tous mes mots de passe mais toujours rien 09574658 ...
Problème de démarrage.
Bonjour, J'ai un problème lors du démarrage de mon nexus 4... tout démarre bien... le mot Google suivi des 4 petites boules de couleur qui représen...
Application reveil
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il existe une application Android qui fasse réveil par cycles? Je travaille en 3/8 en faisant une semaine de matin ...
Xiaomi bloqué
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone Xiaomi Redmi Note 2 ne peut plus envoyer/recevoir de sms ou d'appels. Je recois des sms parfois, aléatoiremen...
[root] reboot\boot mobile android
Bonjour à tous, Voila j'ai rooter mon Oneplus 3 et a chaque que je boot\reboot ba j'ai ce menue qui me dis d'attendre 5 sec avant que ca boot. Je me...
Mobile leveno
Bonjour, je n'arrive pas dans l'application un message dis processus interrompu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Message d erreur com.android.snap s est arrêté
Bonjour, J ai un message com.android.snap qui s affiche toute les 30 secondes , j ai fait toute les astuces deja donné sur ce forum , avg a. Ien dét...
Probleme avec ma tablette bloqué au démarage
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma tablette ARCHOS j'ai voulu la mettre en route et elle est resté bloqué au démarrage chaque lettre s'allume...
Virus smartphone
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider svp j'ai un virus Trojan sur mon Android logé à priori dans l'application youtube installé par défaut. Impo...
Sauvegarde/transfert de photo vers son pc
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissez un programme compatible Android qui va automatiquement envoyer et sauvegarder sur mon PC toutes ...
Whatsapp ne s'installe pas !
Bonjour, Pourquoi Whatsapp pour Android ne peux-veux pas s'installer sur ma tablette (Samsung Tab S avec Android 6.0.1) ou sur mon téléphone Sony Xp...
Root sur grand neo plus
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 root
Désinfecter mon telephone android (déviruser n'existe pas)
bonsoir a tous svp j'ai mon téléphone Android qui ouvre les pages tout seul lorsque je suis connecter comment faire pour empêcher tout cela merci...
Mobile android
bonsoir mon smartphone samsung galaxy j1 ne fonctionne plus , Lorsque vous ouvrez le mot "samsung" reste et un écran noir remplace cette mot puis il y...
Rooter samsung galaxy grand neo plus duos gt-i9060 andr 4.4.4
bonsoir, j'ai un problème lors de rooter mon mobile samsung galaxy grand neo plus duos android 4.4.4 svp aidez moi
Reseau
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 comment transformer ma 2G de mon Samsung galaxie note 2 en 3G ou 4G
Oublié mot de passe , samsung c3590
RésoluBonjour , j ai oublié mon mot de passe sur mon telephone samsung c3590. Est ce que quelq'un porrait m aider ?
Impossible d installation de whatsapp
Bonsoir, je possede un androïde MTT. Apres avoir desinstallé whatsapp qui fonctionnait tres mal, il m est a ce jour impossible de le charger.... Merc...
J'ai un probleme avec la lecture de ma carte sd
Bonjour, alors voila j'ai redémarrer mon tel et depuis ma carte sd est comme inexistante que ce soit sur le téléphone ou le Pc, il me propose seulemen...