Les discussions
Mon telephone est bloqué sur lelogo samsung
Bonjour, mon samsung galaxy s4 a un probleme quand je l'allume il reste sur le logo samsung j'ai essayer avec odin pour restaurer le telephone mais j'...
Galaxy grand prime : ne reçoit plus les appels ni messages. urge
Bonjour, mon mobile Galaxy grand prime affiche ''appels d'urgence uniquement. Je ne peux appeler ni recevoir ? Configuration: Windows / Chrome ...
Activation carte sim
Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...
Mettre à jour mon sony xperia u
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Sony xperia u Configuration: Android / Android Browser 4.0
Ecran bloquer
bonjour voila mon probleme hier en me levant je vois mon bluetooth d'allumer donc je l'eteind et mon telephone fait pareille jai fait plusieurs tentat...
Portable bloqué
Bonjour, Mon telephone portable samsung J1 est bloque et demande le compte google mais je l'ai oublié. il ne peut pas demarrer sans ce compte. qu...
Schéma bloqué
Bonjour, J'ai changé de schéma est je me rappelle plus le sens .. j'ai un Samsung galaxy s5 néo pouvez vous m'aider Merci bonne journée Conf...
Probleme d'installations du systeme d'exploitation
RésoluBonjour, Je possess un BlackBerry 2.1.0.1917, qui a été reinitialisé , je voudrais le reinstallé, que dois-je faire? Configuration: Android / A...
Je trouve pas le moyen pour télécharger
Bonjour, Comment je télécharger l application Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Téléphone abimé !!! il ne s'allume plus ...
Bonjour, je suis arrivé à San Francisco le 15 Mars à ma grande surprise sans réseau téléphonique (Free m'avait pourtant certifié que tout était ok ave...
Recherche lecteur vidéo qui reprend la lecture au même endroit.
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je me suis branché sur mon réseau personnel pour avoir accès aux fichiers de mon ordinateur. J'ai pas de pro...
N'accepte pas mon compte google
Bonsoir, J'ai réinitialiser mon wiko rainbow en suivant un tutoriel sur YouTube qui a bien fonctionné puisque le téléphone repart comme si il venai...
P9
RésoluBonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.
Enregistrement
Bonjour, Je possède un PIXI 4 6" de Alcatel J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour transférer un MMS vers la galerie. J'ai vraiment e...
Pb avec appareil photo
RésoluBonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...
Problème de telephone
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...
Comment désactiver le transfert d'appel conditionnel
Bonjour comment désactiver le transfert d'appel conditionnel Configuration: Android / Android Browser 4.0
Probleme de charge
RésoluBonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?
Bloquage d'un numéro de téléphone et les sms du même numéro.
Bonjour je souhaite bloqué un numéro de téléphone et les sms qui sont du même numéro, merci de votre réponse.a bientôt sur le forum .
Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3
RésoluBonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse
Bloqué un numéro
Bonjour, Comment bloqué un numéro sur un xperia Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Changer de carte sim quand on passe d'un samsung a un iphone 6
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte sim free de samsung galaxy S4 mini a un Iphone 6? merci. Configuration: Android / Chrome ...
Disparition de la 3 et 4 g
Bonsoir, Au cours d'une navigation fluviale entre la Hollande et l'Allemagne, mon Galaxy s5 mini (âgé de 13 mois), n'a plus reçu la 3G ni la 4G et ce...
Mobile
Fermébonsoir! aidez moi à déverrouiller mon portable s'il vous plaît.je ne rappelle plus du code
J5
Bonjour, je veux savoir mon numreo Configuration: iPhone / Safari 602.1
Téléphone surchauffe après être tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes et du coup je l'ai séché avec le sèche cheveux mais après avoir remis la batterie et en...
Code sécurité oublié
Bonjour, J'ai un Nokia 8310 et je voudrais le réutiliser. Mais on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte Sim. Comment puis-Je avoir...
Trouver les pièces enregistré sur tablette
Bonjour, En regardant une vidéo sur Facebook j'ai cliqué sur l'option "enregistrer", et j'ai eu confirmation par "enregistrée", mais où ? Comment fa...
Conseil
FerméBonjour, j'ai un souci avec mon téléphone il est bloqué parce que l'on a perdu l'adresse mail et après avoir refait le système c'est la même chose...
Impossible de supprimer photo galaxy s4
Bonjour alors voila je vais vous exposer mon problème. Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poub...
Synchronisation mails automatique ne marche pas
Bonjour, je possède un Samsung A3 (2016) et la synchronisation des mails ne fonctionne pas avec les modes suivants: - automatique (a la réce...
Selfie
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Copier les contacts sur carte sim
Bonsoir à tous (et à toutes). Pouvez-vous me dire comment copier les contacts de mon Lumia 520 sur la carte sim svp ? Je change de smartphone et j'aim...
Plus de sons quand un message arrive
Bonjour, Je n'ai plus de sons quand un message arrive depuis quelques jours sur mon sansung S6 et je n'arrive pas à trouver la solution.... Aidez...
Sms non signalé!
Bonjour, Lorsque je reçois un sms sur mon Nokia 650 ceux-ci ne se signalent pas. Comment faire? SVP veuillez m'aider. Merci
Deverouillager de la sim
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-s3572,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouill...
Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650
RésoluBonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer
RésoluSamsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...
Photos reçues en sms
RésoluBonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...
Photo du correspondant
RésoluBonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...
Samsung n'accepte pas sim free
RésoluBonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...
Qu'est ce que un telephone rooter ?
RésoluBonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...
Lg t 375
Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571
Déverrouillage du téléphone
Bonjour, J'ai oublier mon schéma de galaxy j7 prime comment je peux le déverrouiller ??? Stp c'est tres urgent
Réception et heure du message lu
Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place pour un seul messa...
Proposition mot galaxy s7 edge
Bonsoir. Normalement, mon problème n'a pas été abordé. En fait, quand je tape mon message ou mon texte, j'ai une petite barre au dessus du cl...
"superposition d'écran détectée" galaxy s7 edge
Bonsoir (ou Bonjour) à tous(tes), Depuis plus une semaine, le message "Superposition d'écran détectée" ne cesse d'apparaître lorsque je souhaite accé...
Problème de stockage sur carte sd.
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG GALAXY CORE Je ne parvient pas à configurer la carte SD comme stockage par défaut. Comment procéder? ...
Black berry 8520 curve en anglais
Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...
Galerie photo
Bonjour, jusqu'à ce midi j'avais sur mon écran de mon samsung gt s 7560 ma galerie photos. depuis quelques heures je n'ai plus d'icone ? merc...