Les discussions

Huawei

Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9, je piannotais dessus, et je suis tombé e sur le déverrouillage par empreinte digitale. Mais voilà, en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Formater un téléphone et installer une nouvelle copie d'android

Bonjour, suite à un problème de démarrage, j'ai du réinitialiser mon Huaweï Y560-L01. sauf que maintenant il m'est demandé de renseigner un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Ma tablette s'allume toute seule

Bonjour, J'ai une tablette TERRA PAD 1061 sous windows 10, j'ai remarqué qu'elle s'allumait toute seule, alors que quand je l'utilise je l’éteins en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
bene67

Mon samsung galaxy j1 2016 s'allume pendant la nuit

Bonjour, Toutes les nuit ,mon téléphone qui est en charge s'allume et reste allumé une bonne partie de la nuit . Et même si je l'éteint ,il se rallu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mini_geek24

Mon s4 ne s'allume plus que faire ???!!!

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
ctxlp2002

Changement d'opérateur

Bonjour je suis chez orange et je souhaite me diriger chez Coriolis tout en conservant mon numéro comment dois-je m'y prendre?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Xperia

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone avec un schéma que je ne maîtrisait pas bien .si vous pouvez m'aider on me donnons le code univers aire de Sony xpe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Erreur de serveur google play store

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à mon google play store, j'ai fait quelques recherches suite à ça j'ai effacer les mises )à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Cc

Ecran de verrouillage

Bonjour, comment décrypter mon écran de verrouillage qui me demande chaque fois le code pin galaxy core prime Configuration: Windows / Chrome 56.0....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme imprimante

Au secours j'ai mon Lumia Nokia 1320 je n'arrive pas a avoir la bonne appli pour mon imprimante hp print88officejetpro6830 qui peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Coco1979

Télécharger l'application my family

Bonjour, Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
martinfrancois

Téléchargement l'application my family

Bonjour, Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Code de debloquage

Bonjour, Bar j désir avoir le code universel de debloquage du telephone Samsung toutes model Configuration: Android / Android Browser 4.2

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mikaelac

Écran de verrouillage

bjr mon écran de portable samsung core prime se verrouille avec code pin et je n'arrive pas à déactiver ce mode . J'ai déjà essayé en allant dans para...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Plus de son google

Bonjour, J'ai un Samsung A5 (2016) et quand j'utilise Google avec la voie, avant çà faisant un "toudoun" quand j'appuyais sur le micro dans la barre...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
SethRipper

Image invisible en extérieur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède une tablette Samsung Tab A SM T280. Si j'utilise l'appareil pour photographier en extérieur, par temps clair, Je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Débute sur skype

Bonjour à tous! Alors voila, je viens d'installer Skype pour pouvoir garder le contact avec une amie en Floride mais j'ai un leger probleme pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Technoinfo

Mises a jour pour um telephone portable lenovo vibe z2

bonjour je vien de acheter um telephone portable --LENOVO VIBE Z2 impossible de trouver pour metre les mises a jour sur mon telephone merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier pps

Bonjour. Depuis quelques jours je possède un téléphone Wiko uffel , comment lire un fichier PPS.merci de votre votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nemrod18

Plus de son sauf appel téléphonique

Bonjour à tous Je peux téléphoner et entendre mes correspondants mais sinon je n'ai aucun son, ni sonnerie, ni réveil, ni sur les videos (mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Carte sim invalide sur samsung j3

Mon samsung j3 refuse de prendre de cartes sim. Svp comment le desimlocker?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone galaxie j2 ne marche plus .

Bonjour, Mon Samsung galaxie J2 est rester blocker sur le logo Samsung j'ai essayer de le formater mais rien il reste toujours blocké svp si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
TeivLi

Indicatif

Bonjour, À quel pays appartient le code 0017? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Smartphone bloqué!

Bonjour, Après connexion sur un réseau wifi ouvert et connexion sur Facebook, un écran avec les mêmes caractéristiques de demande de code pin est ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sims06

Changer adresse gmail sur tablette samsung

Bonjour, J'ai commis une erreur en mettant la même adresse mail sur Outlook.com et sur g.mail.com, e ce fait je reçois tous mes messages en double s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sims06

J'ai été escroqué par ce numéro et je veux connaître le nom pour

Bonjour, Svp à qui appartient ce numéro 22896212691 Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
louisou17

Mode silencieux

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a metre mon portable silencieux , jai un samsun sgh-e250

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
serge

Samsung bloqué: downloading ... do not turn off target

Bonjour, cela fait plus d'une heure que mon samsung galaxy est inutilisable, j'ai le message d'erreur évoqué en sous-titre, que dois-je faire? Une am...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
otmane591

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour à vous, J'ai un souci avec mon téléphone Android. J'ai reçu d'un ami un téléphone qu'il utilisait. Je l'ai configuré avec mon compte Google e...

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Debloquer samsung s6

mon Samsung S6 ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de référence de l’appareil avec un message d'erreur écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Xperia z3 cassé comment recupéré les données?

Salut salut, j'ai cassé mon Xperia Z3 hier et je voudrais savoir comment gardé toutes mes données pour les remettre ensuite? car je sais qu'il vont le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Probleme de batterie lg g3

j'ai un probleme dans mon telephone lg g3 il me donne un msg de batterie invalid et éteint et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
sbaye3

Impossible d'installer android nougat developer preview

Bonjour, j'ai essayé d'installer sur mon Sony Xperia Z3 (D6603) Android Nougat developer Preview que propose Sony, mais Sony Compagnon me dit que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
iliona

Galaxy a3 bloqué...

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a3 2016 depuis moins d'un an... Aucune chute et pourtant aujourd'hui il s'est figé deux fois, aucun moyen de quitter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
monpoit-henry

Ma tablette se de hargne trop vite

Bonjour, Ma tablette d Se décharge trop vite je l'ais reçue à noël et maintenant en 5 min je passe à 100 a 90% Configuration: Android / Chrome 56....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Samsung galaxy s7 edge redemarre tout seul

Bonjour, je vous demande votre aide car mon téléphone redémarre tout seul et je ne c'est pourquoi ! Voila le truc c'est que je les acheter neuf a oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Reprogrammer mon htc inspire 4g

Salut a tous je sur Boris et j'ai un soucis avec mon telephone c'est un htc inspire 4g il est sur le point de se déprogrammer et j'aimerais bien le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Comment enlever le flash notification sms

Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le ser

Désolé pour le titre un peu farfelu ! Bref bonjour a tous .. mon soucis est que je voudrais copier tous mes contacts d'un téléphone à un autre, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Lucy972

Problème avec mon téléphone.

Bonjour, Mon téléphone, un Nokia Lumia 1320, a un problème avec mes écouteurs. La radio ne les détecte pas, et quand ça marche, avec la musique, je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Armaterasu

Xpoded né fonnctinne pas sous mon gt-9305

Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai essayer de redémarrer xposed sur mon gt-i9305 que j'ai flasher avec une rom officielle 4.4.4 récemment mais xpoded ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Connexion

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon wiko pulp 4 g version 8 j ai Windows 7 merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd

Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pascaldenishenri

Galaxy grand prime

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Enlever le cache batterie

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone SAMSUNG GALAXY A36 ; HS Je voudrais enlever le cache batterie et j'ai beau lire les conseils...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Goldy31

Apn ne fonctionne pas pour moi

Bonjour, Je possède un zenfone 2 ze500kl sous Android 6.0.1 et un forfait free a 20 euros mais lorsque je fait les manipulations apn cela ne change ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jumulka

Keozakf

Bonjour, Je m'appelle Doriane je veux vous demander comment tu as fait pour gagner le smartphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000