Mise à jour système !
Fermé
rom0117
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 26 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
-
23 juin 2017 à 15:29
Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 28 juil. 2017 à 14:27
Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 28 juil. 2017 à 14:27
A voir également:
- Mise à jour système !
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
2 réponses
Bertrand62880
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
1
26 juin 2017 à 19:18
26 juin 2017 à 19:18
Bonjour j ai également reçu la mise a jour le 15 juin je te conseille de faire ; un wipe cache partition et une reinitialisation complete pour moi aucun probleme et même un gain super en autonomie. Cordialement Bertrand
Bertrand62880
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
1
28 juil. 2017 à 14:27
28 juil. 2017 à 14:27
une nouvelle mise a jour reçu ce jour de 95.58 mo sur galaxy A5 2015 SM-A510F
27 juin 2017 à 11:26
"En effet, pour apporter une solution à votre demande, et comme il n'est pas possible de revenir en arrière à une version logicielle antérieure, nous vous proposons d'effectuer les manipulations suivantes :
- une sauvegarde de vos données via le logiciel Smart Switch à télécharger sur votre ordinateur au lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
- une réinitialisation depuis « Paramètres » > « Gestion globale » > « Réinitialiser » > « Réinitialiser toutes les données »."
Je suis en train d'essayer de suavergardé mais cela fait bientôt 10min que je suis a 0% ^^ Je vais voir comment ça se passe....
Sinon peux-tu m'expliquer plus en détail comment le wipe cache partition fnctionne où même un lien qui explique me suffirai !
Merci ;)
27 juin 2017 à 12:24
j'ai pu remettre à zéro mon téléphone et sauvegardé mes fichiers via le logiciel que le service client Samsung m'a donné.
Problème résolu !
A voir si il y des problèmes dans le futur!
Crdlt
27 juin 2017 à 13:39