Mise à jour système !
rom0117
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertrand62880 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... Tout d'abord je trouve qu'il charge beaucoup moins vite, ensuite l'interface des applications ne se met pas à jour, par exemple l'icone des mails affiche 5 alors que tout mes mails sont lus, de même pour messenger. Certaines applications sont plus longue à ouvrir et ne se mettent pas à jour en interne. Par exemple un bonus journalier pour certains jeux. Enfin quand je veux télécharger une application, celle-ci se télécharge jusqu'à 100% mais se s'installe pas. De même pour mettre à jour une appli !
Est-ce possible de désinstaller cette mise à jour système ? Je pense que non.
Est-il possible de la réinstaller ?
Ce genre de problème a-t-il déjà été repporté ?
Merci pour vos réponses
Rom0117
je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... Tout d'abord je trouve qu'il charge beaucoup moins vite, ensuite l'interface des applications ne se met pas à jour, par exemple l'icone des mails affiche 5 alors que tout mes mails sont lus, de même pour messenger. Certaines applications sont plus longue à ouvrir et ne se mettent pas à jour en interne. Par exemple un bonus journalier pour certains jeux. Enfin quand je veux télécharger une application, celle-ci se télécharge jusqu'à 100% mais se s'installe pas. De même pour mettre à jour une appli !
Est-ce possible de désinstaller cette mise à jour système ? Je pense que non.
Est-il possible de la réinstaller ?
Ce genre de problème a-t-il déjà été repporté ?
Merci pour vos réponses
Rom0117
A voir également:
- Mise à jour système !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
"En effet, pour apporter une solution à votre demande, et comme il n'est pas possible de revenir en arrière à une version logicielle antérieure, nous vous proposons d'effectuer les manipulations suivantes :
- une sauvegarde de vos données via le logiciel Smart Switch à télécharger sur votre ordinateur au lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
- une réinitialisation depuis « Paramètres » > « Gestion globale » > « Réinitialiser » > « Réinitialiser toutes les données »."
Je suis en train d'essayer de suavergardé mais cela fait bientôt 10min que je suis a 0% ^^ Je vais voir comment ça se passe....
Sinon peux-tu m'expliquer plus en détail comment le wipe cache partition fnctionne où même un lien qui explique me suffirai !
Merci ;)
j'ai pu remettre à zéro mon téléphone et sauvegardé mes fichiers via le logiciel que le service client Samsung m'a donné.
Problème résolu !
A voir si il y des problèmes dans le futur!
Crdlt