Comment utiliser un tél réinitialisé sans mp compte Google?
Lauryn38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierrot -
pierrot -
Bonsoir,
Voilà on m'a donné un Samsung .
Celui ci est réinitialisé mais quand je tente de l'ouvrir on me demande un nom identifiant Google ou numéro de téléphone ou mail de récupération et je n'ai rien de tout ça ni même la personne qui me l'a offert.
Du coup impossible de d'utiliser le tél
Ça me pause problème car le mien est naze et ça m'arrangerait vraiment beaucoup de pouvoir en profiter car je n'ai pas les moyens de me racheter un autre téléphone surtout pas un J5 comme celui ci.
Je suis handicapée je n'ai pas d'autres ressources que l'Aah car je ne peux plus travailler et depuis 2 mois la Caf a suspendu les versements (suite à un changement de département).
Donc financièrement c'est la m****...
Pour moi.ce tél est une véritable aubaine mais là je suis coincée.
Existe t'il une solution?
Pouvez vous me venir en aide?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Voilà on m'a donné un Samsung .
Celui ci est réinitialisé mais quand je tente de l'ouvrir on me demande un nom identifiant Google ou numéro de téléphone ou mail de récupération et je n'ai rien de tout ça ni même la personne qui me l'a offert.
Du coup impossible de d'utiliser le tél
Ça me pause problème car le mien est naze et ça m'arrangerait vraiment beaucoup de pouvoir en profiter car je n'ai pas les moyens de me racheter un autre téléphone surtout pas un J5 comme celui ci.
Je suis handicapée je n'ai pas d'autres ressources que l'Aah car je ne peux plus travailler et depuis 2 mois la Caf a suspendu les versements (suite à un changement de département).
Donc financièrement c'est la m****...
Pour moi.ce tél est une véritable aubaine mais là je suis coincée.
Existe t'il une solution?
Pouvez vous me venir en aide?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment utiliser un tél réinitialisé sans mp compte Google?
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
...
Il n'a pas été volé la personne qui me l'a offert est qq1 de très honnête.
Il l''a trouvé dans le bus il l'a ramené à la police qui lui a répondu que personne n'avait déclaré sa perte donc ils lui ont rendu
Il n'y a aucun moyen pour que je débloque ce tél?
Merci
Ou alors un racheteur du genre Cash converter ou autre pourra peut être me le reprendre quand-même et me donner un peu de sous ??
Si vraiment c'est impossible alors le filer à Easy Cash pour en tirer 2 sous...
Comment la police pourrai t elle se retourner contre moi alors qu'elle n'en a pas voulue quand mon ami est allé leur donner?