Les discussions

Problème google play

Bonjour, j'ai un gros problème sur Google play il mon dit , erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur (RH-01) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kitty

Déverrouillage de htc 83100 bloqué

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon téléphone. En effet mon petit frère a maintes fois essayer de déverrouiller mon téléphone jusqu'à ça s'est bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Appels en absence

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou prendre mes appels en absence mrs remerciements Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
iliona

Appels absence

Bonjour, comment voir mes appels en absence sur wikolenny3 merci de votre réponse Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
iliona

Canon 1200d

Bonjour, je possède un canon 1200D et je souhaiterais enlever le bruit l'orque que je fais des photos quelqu'un saurait comment faire ?

piquesous

Stockage disponible insuffisant

Bonjour j'ai un samsung galaxy j3 et j'ai une carte sd de 16 gb(non utilisés) et Quand j'essaye d installé une application ilsur me disent que je n'es...

sabri95

Utiliser comme mémoire par défaut ma carte mémoire. comment ça

Bonjour, Je veux tout stocker sur ma carte mémoire. J'ai un Samsung GT-N7000 Merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

Tinah

Ordi

Bonjour, je connecte mon telephone il n'apparait pas (peripherique) j'entends le son de la connection seulement merci Configuration: Windows /...

Papounet17000

Ipad ou samsung galaxy tab ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une tablette mais je ne sais pas laquelle est le mieux entre l'ipad 2(ou 3) et la samsung galaxy tab. Quelqu'un pourrai...

65 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ol

J'ai pas de carte sim free

Bonjour, OK comment envoyé le rio j'ai pas de carte sim free Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

J'ai reçu mon rio

Bonjour, J'ai reçu mon rio par SMS toute suite quesque je faire maintenant quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Android / Chrome 34.0.1847...

bendrop

Lg leon

Bonjour j'ai une lg leon le probleme qui cause c'est que il ne peuvent pas prendre d'autres SIM une seul reseaux qui peuvent fonctioner je veux resoud...

Jimpix

Gps

Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Espace de stockage insuffisant

Bonjour Je rencontre un problème en actualisant ma messagerie le message suivant apparait : l'espace de stockage n'est pas suffisant Merci de rée...

Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung j5 mhl

Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Authentification

bonjour Mon play stores me demande de l'authentification pour pouvoir l'utiliser je fais comment ?

aishon95

Besoin d'une solution pour écouter la musique en courant

Bonjour, j'ai galaxy ace 4, quand je branche les écouteurs les morceaux de musique ne s'enchainent pas alors que dans ma voiture oui. il y a t'il une ...

aishon95

Télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat chez moi et j'aurais voulu savoir s'il existait une application android me permettant d'utiliser mon smartpho...

Jimpix

Application pour prendre 2 photos identiques

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps une application pour prendre 2 photos identiques. Je voudrais faire un avant après et que la première ph...

Jimpix

Tranferer des fichiers sur un autre téléphone

Bonjour, je voudrais transférer mes fichier de mon téléphone Samsung galaxie petit prime vers mon nouveau téléphone Samsung j3 carlos

bendrop

Transfert sms et mms sur pc

Bonjour, Comment transférer une image SMS - MMS sur PC ; Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué après épuisement de la batterie

Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...

Utilisateur anonyme

Mon sony ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai acheter un sony xperia m5 il y a 7mois et hier soir la batterie était déchargée je l'ai donc mis à charger toute la nuit. Ce matin au ré...

lola-2015

Impossibilité envoyer photos par mms

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer mes photos par mms ,dès que je coche une photo une icône ressemblant à un sens interdit apparaît...

tesoli

Repondez mói s il vous plait

Bonjour Je n est pas identifier mon número ET on me dit qu on vãs m envoié un code sur mon telephone poutant mon telephone est perdu .Aider moi

jumulka

Samsung 7 edge

Bonjour, je n arrive pas a recevoir des appels privé depuis que mon logiciel est passer au 8 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

L'ecran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy Alpha. Lorsque j'allume mon GSM j'entends qui démarre, il y a l'écran qui reste noir (éteint) mais je...

RomainJavourez

Problème remise en route

Bonjour mon Galaxy s4 c arrêter d un coup et voilà plus rien s allume juste sa sur l écran que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Comment vérifier l'étanchéité du galaxy s7 ?

Bonjour à tous ! Je viens de commander un samsung galaxy S7 sur un site qui vends des smartphone reconditionné (back market), en bas de la page de des...

RomainJavourez

Samsung s6 edge qui ne fait pas la mise à jour

Bonjour, mon téléphone samsung s6 edge ne fait pas la mise à jour. Ma mère a le même téléphone que moi et sur le sien les mises à jour de font. Quand ...

RomainJavourez

Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini

Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Laazer

Ma tablette android

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Android. Quand je l'allume , elle s'éteint aussitôt. Que faire ? Je vous remercie. Bav

Jimpix

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

cesar53

Application android, sms gratuit et appel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais une application Android pour envoyer des SMS gratuitement et appeler gratuitement a partir de mon smartphone. Gratuitement m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Coupouchetty

Je suis perdue

Bonjour, Comment on efface le cache et vous pouvez me télécharger Subway surfer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

Jimpix

Ce numero appelle souvent

Bonjour, C est qui ce numéro s il vous plaît?05xxxxxxxx N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Android / Android Browser 4.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louisou17

Tablette samsung

Bonjour J ai une tablette samsung et je voudrais savoir si il y a une manipe pour faire du nettoyage. En effet, on fait beaucoup de recherches et je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Papounet17000

Impossible d'installer des applications

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon nouveau téléphone, Galaxy S6, le problème, est que lorsque je vais sur Google play il m'est impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Contact en page d' accueil

Résolu

Bonjour, j' avais un Sony ( 5 ans ) et je pouvais mettre un ( ou plusieurs ) contact favori en page d' accueil .... gain de temps important. J'...

Utilisateur anonyme

Reveil

mobile eteint

bg62

Choix de téléphone

Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Max2kFR

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

emmma

Mon samsung galaxi grand prime est bloquè

Résolu

bonjour j ai mon telephone qui est bloque. quand je l allume il me marque. no image;warningmessage.jpg no image:download.imagejpd systeme statuts;c...

ianik

Photos

Bonjour, pouvez vous m'expliquer , j'ai un nouveau portable mon ancien est fermé et plus de carte sim à ma grande surprise je viens de rallumer mon ...

Enwar7

Pus :nedjma

Bonjour, Mon. Pus de nedjma n'a pas appeler et envoyer des message elle est pour internet sitout comment je transféré pour appeler

BunoCS

Tablette danew figée sur le logo

Bonsoir, J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de ...

Mélusine18

Mon portable ne se recharge qu'à 99%

Résolu

Bonjour J'ai un portable LG qui a environ 5 ans il me semble. Bref un vieux. J'ai l'habitude de le décharger complètement environ une fois par mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Missratatine

Black berryz10

Bonjour, je mapelle ali doumouya jai un black berry je nai cest pas comment on fait faire pour cree compt black berry Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
JB3536

Problème sms galaxy a5 2017 -

Bonjour, Après avoir pris un de mes contact et envoyer sms, celui ci me réponds et là je n'ai plus du tout la main pour continuer discussion. L'appa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mimi

Réinitialiser mon tel avec kies

Bonjour J'ai un galaxy Note 1 dont j'ai voulu changer le mot de passe de verrouillage hier Sauf que ce matin il m'est impossible de m'en souvenir J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
damien
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000