Défaut de communication téléphonique
Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...
Bonjour à tous. Gros problème avec mon smartphone LGSpirit. Les communications téléphoniques sont un cauchemar : sifflements perpétuels, communicatio...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 4 mais le paramètre point d'accès et modem n'existe pas et cela m'empêche de partager ma connexion avec d'autre...
Bonjour, J'ai un problème avec le Micro de Samsung galaxy A5 2016 c'est-a-dire lorsque je reçois des appels vocaux ou vidéos peut importe l'applicati...
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté un nouveau chargeur et il a cramé depuis je n'arrive plus à ré allumer ma tablette la connexion ou l'...
Bonjour, j'ai un mobile LG et quand je veux importer mes photos sur PC sous W7, elles ne paraissent pas toutes et quand je relance il m'est dit qu'au...
Bonjour, Je viens d'acheter le S8 et je rencontre un problème chiant. Est-ce normal que des pubs s'affichent sans cesse pendant l'utilisation ou sur...
Bonjour, J'ai oublié Mon code de verouillage ecran de mon Samsung J1 Ace du coup je ne peux plus rien faire. S'il vous plait aidez moi Conf...
Bonjours, voila récemment je me suis acheter un Logicom L-ITE 502. Après avoir installer toute les appli que je voulais j'ai voulu les réorganiser ...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j 5 verrouillé entre mes mains, et donc le mot de passe est oublié. Comment faire ?? Configuration: Android /...
Bonjour, Modèle samsung J1 . Je n'arrive pas à VIDER DEFINITIVEMENT les mails de la corbeille. Ils sont vidés sur mon ordi .,mais pas dans le télép...
Bonjour, Pourriez-vous m' indiquer quelle est la marche à suivre pour transférer les photos de mon Samsung J7 vers mon PC . Merci d' avance pour...
Bonjour, Sur mon vieux portable le led à droite qui représente un cadenas avec le chiffre 1 bloque mon écriture.... quand j'écris sort des signes c...
Bonjours a tous je viens de changer mon mots de passe de mobile que j'ai oublié alors lorsque j'ai voulu le débloquer avec find my phone je me sui...
Bonjour, alors voila un soir je me suis endormi avec un ami au telephone mon telephone ete en charge pendant la nuit jai vu que javais 0 pourc...
Bonjour, comment connaitre si mon s4 et de 3g ou 4g/lte ...a noter que qu il n affiche pas le 4g/lte ..est ce il ya s4 en 3g et en 4g/lte? mon...
Bonjour, J'ai trouvé un Samsung Galaxy J5 sur Amazon Italie un peu moins cher que sur Amazon France. Je voulais demander si il fonctionnera sur le...
Bonjour, J'ai reçu sur mon smartphone Android un MMS lundi 7 Août je l'ai ouvert et regardé et depuis je n'arrive plus à le retrouver comment fair...
Bonjour,j'ai un problème suite a la noyade de mon téléphone, mais il n'est pas totalement mort. Quand je l'allume il clignotte pendant 20 sec puis l'é...
Bonjour, le son de mon téléphone portable Sony Xperia fonctionne pas il fonctionne seulement avec écouteurs c est quoi le problème merci Config...
Bonjour, J'avais remiser ma tablette depuis environ 1 ans Aujourd'hui quand j' ai voulu men servir l'appareil est ( explosé) complètement ouvert e...
Bonjour, j'ai mon Samsung GT-E1205T qui demande un code de verrouillage sim. Aidez moi s'il vous plaît car sans ça , on ne peut me joindre. Co...
Bonjour, comment se débarasser ?merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...
Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...
Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...
Bonjour, j'ai éteint mon téléphone enlevé pile et carte SIM comme on le dit dans le forum et tout marche nickel Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour j'ai besoin De la code de samsung galaxy tab 2 svp
Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...
Bonjour, Je viens de paye une carte sim je voulai enregistré Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...
Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...
Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et d...
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un très gros problème avec ma tablette. Tout d'abord, quand je souhaite l'allumer, l'écran reste noir ...
Bonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...
Bonjour, je me permet de lancer ce sujet car je suis propriétaire d'un téléphone portable CROSSCALL TREKKER X3. J'ai téléchargé l'application...
Bonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...
Bonjour, sur le clavier du Galaxy Grand Prime, ou se trouve le signe "égal" ? Cordialement.
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 201 que l'on ma donner la personne a apeller SFR pour que il lui donne le code de restriction et il lui passe...
Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, J'ai une Samsung galaxies ace et j'aimerai télécharger des films Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Bonjour a tous j'ai il y'a un mois acheter sur un site chinois le lg g4 32go biensut authentique 1 mois apres la carte mére est HS le telephone ne s'...
Bonjour, 'ai un problème. Je ne comprends pas mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) est à 85 % et il s’éteint, ensuite il va se rallumer à 2%. Et il...
Bonjour, Je veux savoir si je vide un message timidan dans corbeilles et je vide corbeilles est ce que les employer d'Orange le lisent Config...
Bonjour, J'ai oublié mon schéma s'il vous plait aidez moi à réintialiser c'est un itel it1503Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, J'ai stocké presque 100 photos dans mon téléphone portable NOKIA 302. Comment les virer en une seule fois ? Merci pour votre réponse.
Bonjour\Bonsoir mon Samsung Galaxy S4 fonctionne mais l'écran reste noir . J'ai essayé tout les tuto et tout les topic mais rien ne marche sauf le tel...
Bonjour, Je voudrais changer la couleur sur mes sms que je fais ou reçois pas la même pour Samsung 6edge merci Configuration: Android / Chrome ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.