Localiser le téléphone d'une autre personne
softcheol
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a disparu depuis plusieurs heures maintenant,et je n'y arrive pas.
J'aimerai savoir comment pouvoir la localiser grâce à son téléphone sans installer d'applications ou quoi que ce soit d'autres,merci.
J'aimerai savoir comment pouvoir la localiser grâce à son téléphone sans installer d'applications ou quoi que ce soit d'autres,merci.
A voir également:
- Comment localiser une personne à partir de son numéro de téléphone ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Salut,
Soit le téléphone est connecté à Internet et a les fonctionnalités de localisation activée et dans ce cas, si tu connais les informations de connexion à son compte "Google" lié à l'appareil tu peux avoir accès à sa localisation...
Sinon, le téléphone n'est pas localisable... sans avoir des accès particuliers, dont un "lambda" ne peut avoir.
Soit le téléphone est connecté à Internet et a les fonctionnalités de localisation activée et dans ce cas, si tu connais les informations de connexion à son compte "Google" lié à l'appareil tu peux avoir accès à sa localisation...
Sinon, le téléphone n'est pas localisable... sans avoir des accès particuliers, dont un "lambda" ne peut avoir.