Mon téléphone ne charge plus
TemFntnt
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TemFntnt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TemFntnt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'utilise en le chargeant celui ci continue à se décharger. Je me demande si Samsung fait exprès qu'au bout d'un an il commence à avoir de gros problèmes. J'espère que vous allez pouvoir m'aider
J'ai acheté ce Samsung a3 il y a 1 an et 5 jours et maintenant mon téléphone ne veut pas dépasser les 80% de batteries et lorsque je l'utilise en le chargeant celui ci continue à se décharger. Je me demande si Samsung fait exprès qu'au bout d'un an il commence à avoir de gros problèmes. J'espère que vous allez pouvoir m'aider
A voir également:
- Mon téléphone ne charge plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur certaines séries de Samsung, il y a eu un mauvais lot !
sur A3 de 2016 et 2017, c'est pareil !
si tu as acheté ton téléphone neuf, il est sous garantie pendant 2 ans .
donc contacte Samsung pour leur renvoyer le téléphone en réparation !
ceci est un problème de circuit de charge sur la carte mère !
source :
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
sur certaines séries de Samsung, il y a eu un mauvais lot !
sur A3 de 2016 et 2017, c'est pareil !
si tu as acheté ton téléphone neuf, il est sous garantie pendant 2 ans .
Produit: Téléphone Mobile
• Période de garantie:
24 mois pièces et main d’œuvre en atelier
Batterie: 12 mois (à compter de la date d’achat)
Aucun accessoire seul ne sera pris en charge par nos centres de réparation
donc contacte Samsung pour leur renvoyer le téléphone en réparation !
ceci est un problème de circuit de charge sur la carte mère !
source :
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
TemFntnt
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse je vais essayer de contacter Samsung