Musique: Ecran de verrouillage
Résolu
seiyapegase
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
seiyapegase Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seiyapegase Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de grave, juste esthétique) je voulais savoir lorsqu'on utilise l'app par défaut on pouvait enlever l'onglet Musique (image 1) pour pouvoir voir l'heure plus facilement et le wallpaper sur l'écran de verrouillage comme lorsqu'on utilise Spotify (image 2)
Mon téléphone : Huawei P9 Lite
Merci d'avance, bonne journée/soirée
https://img-19.ccm2.net/F3_4aJ4TazOBMtVg0n4ADTiFQEQ=/8bc31ab1b9f24674a275d0a33c2ffb03/ccm-ugc/Screenshot_20170831-040621.png
Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de grave, juste esthétique) je voulais savoir lorsqu'on utilise l'app par défaut on pouvait enlever l'onglet Musique (image 1) pour pouvoir voir l'heure plus facilement et le wallpaper sur l'écran de verrouillage comme lorsqu'on utilise Spotify (image 2)
Mon téléphone : Huawei P9 Lite
Merci d'avance, bonne journée/soirée
https://img-19.ccm2.net/F3_4aJ4TazOBMtVg0n4ADTiFQEQ=/8bc31ab1b9f24674a275d0a33c2ffb03/ccm-ugc/Screenshot_20170831-040621.png

A voir également:
- Enlever spotify écran verrouillage iphone
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Hello,
Ce n'est pas un paramètre du téléphone mais bien une implémentation différente dans les applis. Je ne pense pas que l'on ait la main dessus
Ce n'est pas un paramètre du téléphone mais bien une implémentation différente dans les applis. Je ne pense pas que l'on ait la main dessus
seiyapegase
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Mmhh c'est bien ce que je pensais merci quand même, passez une excellente journée/soirée