Les discussions

josie Wiko

L'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999
Gwendoline bienassis Téléphones & tablettes Android

Probleme tablette neuve

Bonjours Ma tablette ne veut pas s'allumer elle et toute neuve quand je l'allume elle me logicom et carrer un fond noir avec des carrer vert

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gwendoline bienassis
alex7001 Samsung

Ajouter notification contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'
Pioupioulo Wiko

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pioupioulo
benzemal Samsung

Désactivation de talkback samsung j1

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung J1 j'ai activé le talk back par mégarde et la j'ai des problème pour le désactivés quand je part sur l'app...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
lulu81 Samsung

Samsung galaxy a3 tombé a l'eau

Bonjour, On m'a bousculé hier en soirée et un verre d'eau s'est renverser sur mon téléphone, un samsung galaxy A3, ensuite j'ai essayé l'astuce du...

Utilisateur anonyme
jaquy Motorola

Pas de son avec le casque

Bonjour, et bonne annee voila j'ai un casque et quant je le branche sur mon motorola E4G le son ne sort pas dans le casque par contre si je le b...

jaquy
Algerina 07 Téléphones & tablettes Android

Auto backup!!

Bonjour, comment effacer auto backup ? J' ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi ! Configuration: iPhone / Ch...

tribun
easyuser Samsung

Connection qui bug le téléphone

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321
hashmod Samsung

Aide root

Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol
moi_de_laisne Sony

Vos avis sur le xperia c5 svp

Bonjour, en renouvellement de mobile j'envisage de prendre le Xperia C5 (je le touche a 29 euro alors c'est pas la mort) , j'ai choisis ce mobile ...

moi_de_laisne
Kick19 Téléphones & tablettes Android

Qwerty\azerty

Bonjour Comment passe ton du clavier QWERTY au clavier AZERTY avec un clavier keyboard sans fil et une tablette Android 4.4 -- mls19

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS
aorusfx Nokia

Probleme carte sd lumia 735

Bonjour, je dispose d'un lumia 735 a jour et j'ai acheter une carte sd de 32 go class 10 de chez digi-chip le problème quand je la met dans mon lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aorusfx
pati Wiko

Comment faire pour deverouiller mon carte sim

Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...

Furious42
Ml Huawei

Récupérer sms. efface par erreur

Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

HelpiOS
midle14 Samsung

Mise à jour samsung

Bonjour, mon Samsung Galaxy Core Prime me demande si je veux faire la mise à jour. Le problème c’est que quand je regarde ce qu’ils me demande ils me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000
hatimest Nokia

Comment trouver le code de sécurité nokia

Bonjour, j'ai un Nokia, j'ai créer mon fichier .pm avec le logiciel NSS, et j'aimerais savoir comment faire pour extraire mon code de sécurité appa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Emma
aristote treguer Blackberry

Ne s allume plus et ne charge plus affiche croix rouge

Bonjour, je pu voir un conseil sur mon problème de blackberry mais je n est pas une bonne conclusion parce que tu as dit de change de batterie mêm...

hbrenhjz live.com
maxnkoumba Samsung

Problème de recharge samsung galaxy s3 sgh t999l 4.3

Bonjour, Hier mon téléphone ( samsung galaxy s3 SGH T999L androïd 4.3) s'est déchargé complètement, et puis lorsque j'ai essayé de brancher le charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maxnkoumba
elisa Samsung

Transfert photo

Bonjour, comment puis je transférer les photos prises avec l'appareil galaxy j 1 sur la carte mémoire que j'ai ajoutée à l'intérieur. Tous mes remer...

nadellen
lorna2401 Nokia

Snapchat

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment télécharger snapchat sur mon Nokia Lumia 630 ?

Abdullah95
maedunet Samsung

Comment changer de type de vibreur ?

Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

maedunet
all Samsung

Grand prime

Bonjour, je cherche une solution pour débloque un de mais contacte

Jeanne.G44
capmichaux Huawei

P8 aperçu email écran verrouillage

Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...

charlotte
erchlemasodi Samsung

Sauvegarder ses données

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini, et je pense que l'on me l'a pirater. Je me suis renseignées sur plusieurs discussions et ils disent tous qu'...

erchlemasodi
Amine Téléphones & tablettes Android

Internet

Bonjour, ma tab 3 ne trouve pas D'url pour ouvrir des pages google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

madmyke
FKOrangina LG

Nexus 5x

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

FKOrangina
Kiki Téléphones & tablettes Android

Tablette sur la tv

Bonjour, je souhaite commenter ma tablette à ma TV Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Fermiparadox
josy Samsung

Télécharger un mms

Bonjour, comment faire ?, je reçois des mms à télécharger et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

beber67470
jeff79 Samsung

Desinstaller une application

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

jeff79
HYDROOZZ Samsung

Comment regler le probleme play store?

Bonjour a tous j'ai un samsung galaxy s3 mini et quand je vais sur le play store sa me marque verifiez connexion et réesayez comment regler ce problem...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
luislepécheur
pat Nokia

Installer pilote lumia 520

Bonjour, mes meilleurs voeux à toutes les équipes pour 2016. je n arrive pas à avoir les pilotes pour mon nokia 520 ; merci de me répondre assez rap...

pat
safiou Wiko

Coque wiko rainbow

Bonjour, Es que vous saviez ou je peux trouver des coque d'origines pour wiko rainbow ? Je voudrai la changer car ma coque violet perd sa couleur....

sabrina
loulou Huawei

Appel visio sur huawei p8 lite

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...

Armandi
soifouatia Huawei

Photos

Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ixonie
sos Samsung

Mise a jour appk samsung apps

Bonjour j'ai un probleme des mise a jour sur mon wave 3 avec samsung apps

madmyke
clem Wiko

Comment dire...

Bonsoir j'ai un forfait free 2€ et j'ai un wiko sunset 2 le probleme ses que je sais pas comment éviter le hors forfait d'Internet comment fair

Papounet17000
karima ghrairi Samsung

Suppression compte tango

Fermé

Bonjour, comment supprimer mon compte tango sur galaxy s 5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
asmavioletta34gmail.com
MlleKhadidja Samsung

Comment activer la coque sensecover ?

Bonjour, J'ai un galaxy S5. J'ai récemment acheté une coque sensecover. Normalement, il est indiqué que si l'on ferme la coque, on est tout de même...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
molly
antho805 Wiko

Plus de mémoire

Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Loucarr
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000