Les discussions

Trop de tentative

Bonjour...!?? Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ? et jai ne souviens pas du compte google S'il vous plait... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Bug quand j'écoute de la musique

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique mon téléphone samsung SII se bloque et fait un bruit assourdissant. Je suis obligée d'enlever la batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
vickylove7

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

mikaelac

Comment installer les services google play

Bonjour , est ce que vous pouvez m'aider svp j'arrive pas a installer les services Google play

tribun

Telephone bloqué

Bonjour, Mon telephone portable Nokia Lumia 520 est bloqué,aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
piquesous

Probleme de volume sur mon m4

Bonjour, je possède un Sony xperia M4 Aqua que j'aime beaucoup mais il y a une chose qui m'énerve! Je suis un fan de gros son et malheureusement quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
moi

Batterie anker

Bonjour :-) J'ai acheté un Samsung galaxy S5 récemment et je veux avoir plus d'autonomie. J'ai trouvé une marque qui vend des batteries beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sarah

Sollicite une aide

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour débloquer un téléphone androïde ou l'on a déjà essayé plusieurs fois le mot de passe jusqu'à blo...

nadellen

Comment recuperer memo vocal supprimé par erreur sur samsung s2?

bonjour, J'ai un samsung galaxy s2 j'ai voulu libérer ma mémoire et j'ai fait une belle boulette!! En formatant mon stockage usb j'ai effacé tous me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Adiye

Bonjour comment puis je faire une capture d écran

Je viens d avoir mon téléphone qui est un acer liquid duo z5 ... Et je me pose une petite question ... Comment faire pour faire une capture d écran a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Samu

Xcover 550 : transfert vers mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment transférer les photos prises par le téléphone vers un iMac ? J'ai bien essayé avec Kies, mais ç...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nani

Lollipop samsung galaxy a7

Bonjour, J'ai un samsung galaxy a7 depuis février environ. Depuis le mois de juillet la mise à jour lollipop est sortie, mon compagnon a le galaxy a5...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Blocage au niveau du demarrage galaxy tab

Bonjour, j'ai un problème ma tablette samsung galaxy tab4 se bloque au niveau du démarrage si quelqu'un entre vous qui a eu se même problème qu'il ...

pistouri

Decodage

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment decoder un microsoft lumia 1089 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

kaumune

Appel bizarre

Bonjour, D'ou vient un appel du numéro "+24"? Merci de votre aides Configuration: Windows / Safari Indeterminable

SOUSOu2804

Ma tablette polaroid ne s'allume plus !

Bonjour, alors voila j'ai un problème que j'espère sera résolu bref, j'ai achetée une tablette polaroid 7 il y a environ un mois, j'étais entrain de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pix

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

LAKESSE

Il ne s'allume plus

Bonjour, le telephone samsung S2 de ma fille ne s'allume plus. que dois je faire ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

ITOKYOPEYA

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

picpus87

Probleme sur samsung galaxi grand prime

bjr a tous , quand j'allume mon portable il m'affiche que les services google play ne sont pas installes et du coup plus aucun acces aux appli telecha...

ITOKYOPEYA

Application dropbox

comment ouvrir des fichiers enregistre dans l application Dropbox

ITOKYOPEYA

Samsung duos

Bonjour, mon mobile ne s'allume pas que doit je fair Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

ITOKYOPEYA

Problème avec maj logicielle samsung galaxy s5 duos sm-g900fd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 Duos SM-G900FD sous Androïde Lollipop 5.0. Récemment j'ai effectué une mise à jour du téléphone. Le processus...

ITOKYOPEYA

Cherche android rom incluant touchwiz

Bonjour, Cherche ROM pour P5110 incluant touchwiz. Cyanogenmod malheureusement ressemble trop au systeme android d'origine et je ne souhaite pas m...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxie sm g318h

Bonjour, il se verrouille sans arret Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

ITOKYOPEYA

Reinitialisation samsung

Bonjour, j'ai un samsung galaxi grand neo, j' ai constater que le phone a été infecter par un virus, j'ai voulu reinitiaser le telephone et voila en...

ITOKYOPEYA

Ecran reste noir après verrouillage

Bonjour, J'ai un Galaxy s3 mini, et depuis hier soir, le message "préparation carte SD : contrôle des erreurs" s'affiche sur mon téléphone, et dès ...

ITOKYOPEYA

Downgrader er sauver mon samsung galaxy s4 gt i9515

Bonjour à tous, J'aimerais downgrader (rooter ?) mon Samsung Galaxy S4 GT I9515 en l'android Lolipop et repasser en android 4.4.4 (Kit Kat ?) Le pro...

ITOKYOPEYA

Problème samsung galaxy core prime

Bonjour, En date du 10 octobre 2015, je me suis achetée un Samsung Galaxy Core Prime. Je me suis rendu compte, rapidement, que j'étais obligé de r...

delfre56

Remplacement ecran

Bonjour, je recherche un tutoriel pour effectuer le remplacement d'un ecran sur un HTC desire 620

Ben314

Comment trouver le clé puk quand la carte sim est désactivée ?

Bonjour, J' ai récupéré un Blackberry Storm avec son IMEI pour le désimlocker. Je n'ai pas le code pin et la ligne orange a été suspendue il y a e...

poupougne13

Mobile bloqué

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...

Maryvonne DROUANT

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

mikaelac

Débloquer mon mobil android

Bonjour, j'ai un téléphone android de marque ITEL dont j'ai oublié le schéma de déverrouillage j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows / ...

mikaelac

On m'a voler mon s4

Bonjour, on vient de me voler mon galaxy s4 j'ai pleins de documents personels j'ai mis un mot de passe mais j'ai peur que la personne qui me l'a vole...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kardegil

Comment supprimer un groupe dans viber

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
akaisii

Comment changer la sonnerie sur un modele gt-e1270

je viens d acheter un Samsung modèle GT-E1270 et la sonnerie est vraiment pas belle t quand on n a pas dans profils la sélection option il est impo...

Manu

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

popeye153

Problème de stockage

Bonjour, j'ai achetée une carte SD 32go pour mon wiko cink five mais impossible de télécharger des applications play store m'indique que l'espace est ...

clo72

Quel mon code imei ?

Bonjour, Comment retrouver EIMEI d'un téléphone portable SAMSUNG] ? D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Téléphone pré-rooté ?

Bonjour, mon samsun galaxy encore sous garantie a un problème de batterie. En effet celle-ci se décharge. J'en commande donc une autre sur internet qu...

nadellen

Samsung galaxy s4 mini impossible à débloquer, mdp demandé

Bonsoir, Alors voilà il y a deux jours j'ai voulu utiliser mon portable samsung galaxy s4 mini pour effectuer un partage de connexion pour pouvoir ...

MeraHarch

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

martine

Les exigences de imo android !

Résolu

Que pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contac...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bay

Tablette rca ne répons pas

Bonjour, ma tablette rca androide ne veux plus s'allumer elle reste sur le logo rca et j'ai fait le bouton resete et sa veux pas salumer même si j...

samsi12

Activation 3g dans wiko slide

bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment activer la 3G sur le Wiko slide ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tatoune46

Comment trouve une site gratuit

Bonjour, comment trouvée une site gratuite pour ce connecté gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
netsoftnet

Samsung galaxay grand prime - wifi - erreur d'authenfication

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon portable à ma livebox (orange) , un message m'indique "une erreur d'authenfication est survenu" . Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laurent

Retrouvé mon téléphone

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai invité des amis et ils m'ont fait une mauvaise blague en cachant mon téléphone dans mon appartement. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lefuturgameur

Cmsecurity

Bonjour a tous, Vendredi dernier je me suis fait volé mon samsung galaxy ace 4, une amie m'a dit que je pouvais consulter le "CmSecurity" depuis l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
madmyke
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000