L'image ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...
Bonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjours Ma tablette ne veut pas s'allumer elle et toute neuve quand je l'allume elle me logicom et carrer un fond noir avec des carrer vert
Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...
Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...
mon portable samsung galaxy s gt 19000 me demande le code pin de reseau sim stp
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung J1 j'ai activé le talk back par mégarde et la j'ai des problème pour le désactivés quand je part sur l'app...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème sur ma tablette Polaroid. Je vous explique, j'ai remis ma tablette Polaroid à zéro suite à un bug et ...
Bonjour, On m'a bousculé hier en soirée et un verre d'eau s'est renverser sur mon téléphone, un samsung galaxy A3, ensuite j'ai essayé l'astuce du...
Bonjour, j'ai ma tablette Lenovo A1000 au démarrage il affiche android system recovery volume up/down ect .... reboot system now apply update ...
Bonjour, et bonne annee voila j'ai un casque et quant je le branche sur mon motorola E4G le son ne sort pas dans le casque par contre si je le b...
Bonjour à tous, Mon petit frère a téléchargé une application permettant d'utiliser le jeu minecraft gratuitement. Problème : depuis, des trucs p...
Bonjour, comment effacer auto backup ? J' ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi ! Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...
Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, en renouvellement de mobile j'envisage de prendre le Xperia C5 (je le touche a 29 euro alors c'est pas la mort) , j'ai choisis ce mobile ...
Bonjour Comment passe ton du clavier QWERTY au clavier AZERTY avec un clavier keyboard sans fil et une tablette Android 4.4 -- mls19
Bonjour, Je cherche a installer Tinder sur mon smartphone android (4.4.2) tout simplement, mais impossible de le trouver dans le google play store...
Bonjour, je dispose d'un lumia 735 a jour et j'ai acheter une carte sd de 32 go class 10 de chez digi-chip le problème quand je la met dans mon lu...
Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...
Bonjour, Ma tablette nuvision na pas le son depuis que je l'ai u a Noël Aidez moi je vous en pris
Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour, mon Samsung Galaxy Core Prime me demande si je veux faire la mise à jour. Le problème c’est que quand je regarde ce qu’ils me demande ils me ...
Bonjour, j'ai un Nokia, j'ai créer mon fichier .pm avec le logiciel NSS, et j'aimerais savoir comment faire pour extraire mon code de sécurité appa...
Bonjour, je pu voir un conseil sur mon problème de blackberry mais je n est pas une bonne conclusion parce que tu as dit de change de batterie mêm...
Bonjour, Hier mon téléphone ( samsung galaxy s3 SGH T999L androïd 4.3) s'est déchargé complètement, et puis lorsque j'ai essayé de brancher le charge...
Bonjour, comment puis je transférer les photos prises avec l'appareil galaxy j 1 sur la carte mémoire que j'ai ajoutée à l'intérieur. Tous mes remer...
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment télécharger snapchat sur mon Nokia Lumia 630 ?
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...
Bonjour, je cherche une solution pour débloque un de mais contacte
Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini, et je pense que l'on me l'a pirater. Je me suis renseignées sur plusieurs discussions et ils disent tous qu'...
Bonjour, ma tab 3 ne trouve pas D'url pour ouvrir des pages google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de l'allumage de mon samsung S4 GT-I9505. Mon gsm s'est éteint tout seul pcq la batterie était vi...
Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...
Bonjour, je souhaite commenter ma tablette à ma TV Merci par avance Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, comment faire ?, je reçois des mms à télécharger et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour a tous j'ai un samsung galaxy s3 mini et quand je vais sur le play store sa me marque verifiez connexion et réesayez comment regler ce problem...
J'ai changé accidentellement la version android de mon téléphone (de la version 2.3.6 a la version 4.1.1) je souhaiterais remettre l'ancienne version ...
Bonjour, mes meilleurs voeux à toutes les équipes pour 2016. je n arrive pas à avoir les pilotes pour mon nokia 520 ; merci de me répondre assez rap...
Bonjour, Es que vous saviez ou je peux trouver des coque d'origines pour wiko rainbow ? Je voudrai la changer car ma coque violet perd sa couleur....
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...
Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J ai un s4 qui se charge normalment mais quand je le branche au pc avec le cable il ne marche pas le pc ne le detecte pas aidez moi merc...
Bonjour j'ai un probleme des mise a jour sur mon wave 3 avec samsung apps
Bonsoir j'ai un forfait free 2€ et j'ai un wiko sunset 2 le probleme ses que je sais pas comment éviter le hors forfait d'Internet comment fair
Bonjour, comment supprimer mon compte tango sur galaxy s 5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un galaxy S5. J'ai récemment acheté une coque sensecover. Normalement, il est indiqué que si l'on ferme la coque, on est tout de même...
Je viens d'avoir un Wiko Rainbow Lite pour Noël, j'ai installer 6 applications dessus et il me dit déjà qu'il n'a plus de mémoire. Que dois-je faire s...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.