Transfert photos sur carte sd

Résolu
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4
J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau chercher, j'ai réussi a y mettre certaines appli. mais les photos j'y arrive pas on dirais que je n'ai pas cette options même quand je sélectionne les photos ou les albums.
Qqun peut m'éclairer
A voir également:

4 réponses

M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, êtes-vous sûr de parler de carte SIM et non de carte SD?
0
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui désolée mon café est pas pris :) micro carte sd en effet
0
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Avez-vous essayer en passant par "mes fichiers", en sélectionnant les photos et en faisant déplacer?
0
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on m'offre de les déplacer partout sauf sur la carde SD et oui elle est déjà dans la tablette. J'ai tenter de l'enlever et la remettre..... fonctionne pas
0
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'elle est reconnu par la tablette (dans les paramètres de stockage par exemple?)
0
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai transféré des applis dessus pis je vois l’espace dispo
0

Je ne vois pas d'autres solutions à part brancher la tablette à un ordi et déplacer les photos du dossier "phone" au dossier "card"
0
celeste23 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je la branche sur le pc il la charge, mais je n'ai pas l’option d'enoyer des trucs sur le pc. Y a t il une opération a faire d'abord.
0

ok je tente le tout plus tard et te reviens merci
0