Les discussions

Téléphone ne se connecte pas au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable. Depuis hier il n'arrive pas à se connecter aux wifis de ma maison. Tout le reste de ma fami...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pouffy27

Bloquer

Bonjour, J voudrait savoir comment bloquer un numéro sur un Wiko sunny Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Samouille567

Recuperer des sms supprimes

Bonjour, voila j'ai supprimés des sms par erreur sur mon samsung et j'aimerais savoir comment les recuperer si cela est possible d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Ma tablette samsung a un problème !

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1, elle ne s'allumais plus alors je l'ai branchée et j'ai appuyé un long moment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Français pour samsung j7

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone samsung J7 en Malaisie et je souhaite y installer la langue Française. Le modèle du téléphone est SM-71...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Probleme serieux

Bonjour, J'ai un probleme avec ma tablette accent TB890 elle refuse de demarer . Coment faire pour la redemarer svp aidez moi??

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Platforme android

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 920 Windows 8, est ce possible d'avoir accès au application Android par playstore ? Configuration: Windows / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Historique

BonJour comment on fait pour reccuperer l'historique effacer sur Android merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Samsung galaxy s6 charge plus

bonjour à tous se matin mon s6 allait bien je n'ai pas fait attention a la charge et il s'est éteint depuis je n'arrive plus a le charger ni a le ral...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Zaza18

Lenovo k3 note ne veut plus démarrer

Bonjour, Je possède un smartphone Lenovo K3 Note acheté il y a un peu moins d'un an. J'ai rooté ce téléphone car il y avait des applications vérolée...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dark333

Samsung galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir comment on deplace des applications sur la carte SD ... Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Je veux débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend 2 GT-7898 Quelqu'un l'a manipulé.enfin le téléphone me demande un code pin en inscrivant en haut :si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Hourra

 Fermé

Bonjour, Un grand merci ton astuce de 2015 :) a fonctionner a ce jour. Merci beaucoup j'ai failli la jeter. ;) :) Configuration: Windows / F...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
piquesous

Sonneries telephone

bonjour,j'ai un wiko freddy les SMS et mails ont la meme sonnerie.j'aimerai 2 sonneries differentes.j'ai regardé les parametres sons et notifications ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
babou04

Mon nokia lumia 520 est bloqué sur le mode de avion.

Bonjour à tous, Voila mon problème est que mon Lumia 520 est resté bloqué sur le mode avion depuis déja 5 mois. Le wifi marche bien mais il y'a éc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lash_11

Transfert sms via un email

Bonjour J'ai besoin que les SMS d'un numéro de téléphone soit transféré automatique via mon adresse email. J'ai un mobile samsung S7 j'aurai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dark_Peach

Pub sans arret

Bonjour, Je suis sur un samsung galaxy note 3 et sous avast mais j ai beau lancé l analyse il ne trouve rien. De meme pour Ccleaner et malwarebytes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dark_Peach

Ma tablette samsung a un problème...

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1, elle ne s'allumais plus alors je l'ai branchée et j'ai appuyé un long moment...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Différence entre 5v = 1.0 a et 5v = 2.4 a

Bonjour ! Récemment j'ai commandé une batterie externe Vinsic de 20000mAH pour recharger mon smartphone, mais ce que j'ai oublié de regarder avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
DeDgamerZ

Installer skype sur samsung

Bonj our, ca me met pas de reseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
louisou17

Comment changer un compte google play store

Bonjour, Comment changer un compte google play store?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
louisou17

Mon frere a tenté de de se connecter a son compte google par mon

 Résolu

mon téléphone samsung H-mobile V2, me demande de se connecter a mon compte Google alors que ce compte a été oublié et son mot de passe comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Imposible de changer la version de mon huawei y 530

bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Problème appel vocal messenger

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SIII Verizon (SCH-I535) J'ai flashé cette ROM: https://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-verizon/development/r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raptor-masX

Problème android

Bonsoir'jour mon téléphone Alcatel one touche 'pop' n'a plus l'option de stockage multimédia sans les paramètre aussi quand je branche mon téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Bloquer numéro sur sony xperia z2

Bonjour, Suite à des harcèlements par message j'aimerais savoir comment bloquer un numéro et ce bloquer appel et message. Je possède un Sony Xperi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kakerusatsuki

Probleme de demarage

Bonjour, Voila, j'etais sur les reseaux sociaux etc. et la une annonce de mise a jour me demande de faire une mise a jour sauf que je n est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kakerusatsuki

Foxy draws

Bonjour comment ça marche J'ai un problème de mémoire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Suppression de boite aux lettres nokia e 71

Bonjour, Je suis possesseur d'un NOKIA E71, et ne sachant pas l'utiliser j'ai créer plusieurs boites à lettres plusieurs comptes de messagerie. ...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jean-Marc

Activation d un portable

bjr, j'ai acheté un portable samsung chez darty je ne peux pas telephoner , ni recevoir d'appel pkoi

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour d'android ce matin et play stores n'ouvre plus, seulement une page blanche apparaît J'ai aussi le jeux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Pierre

Ecran bloqué

Bonjour, Impossible de déverrouiller mon smartphone meizu. code verrouillage écran erroné.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mo.halifa

Supprimer barre google

Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir comment supprimer la barre google qui se trouve sur la page d'accueil du telephone sach...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Schema de deverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider avec le code de réinitialisation ou m'aider à resoudre le probleme? Configuration: Android / Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Petit rond sur la barre d'état. ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon s7 edge depuis ce matin j'ai un rond avec un plus au milieu qui a apparut et je n'y arrive pas a désactiver.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Samsung galaxy grand ne démarre plus

Bonjour, Ça fait deja un moment que mon téléphone démarre plus, d'un coup le Samsung s'arrêta. Pensant que le problème venait de la batterie j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone itel inote1503.En fait j'ai oublié son schema et je sollicite votre avec le code de réinitialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n

Wiko

Bonsoir comment puis-je bloquer des appels incessants inconnu privé sans numéro merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
louisou17

Schema de verouillage oublié

Bonjour, S'il vous plait aidez moi avec le code de réinitialisation de itel inote1503 Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bendrop

Sms groupés

Bonjour, Comment envoyer des sms groups avec un portable staraddict 6 svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
iliona

Problème d'envois de sms

Bonjour, J'ai acheté un wiko et une carte syma a 5 euros Je ne peux envoyer de SMS Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Éric

Écran noir portable impossible à redémarrer

Bonjour, J'ai eu un écran noir hier soir sur mon Wiko Highway et il m'est impossible depuis de le redémarrer :( J'ai beau appuyer en simultanée s...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
vesylmi

Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jac04

Espace insuffisant

Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
6raphiste

Importer mes contacts vers a3 2017

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais importer les contacts stockés sur mon Nokia Lumia 635 vers mon Samsung Galaxy A3 2017. J'ai exporté mes contacts de mon lum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Mrpickles

Problème réception sms

Bonjour, Possédant un smartphone Lenovo G5, j'aimerai savoir pourquoi lorsque je reçois un sms mon portable ne s'allume pas? Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Débloquer mon portable

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour ouvrir mon portable . Pouvez-vous m'aider à le débloquer s'il vous plaît ? Merci Lilian

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Zaminoo

Je ne peux pas supprimer applock aidez moi s'il vous plaît

Bonjour Lors d'une mise a jour de mon Wiko sinset2, l'application applock c'est installée et impossible de la desinstaller j'ai tout essayé (j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Clementesc

Sonnerie

Bonjour, comment peut on mettre une sonnerie choisie de musique à la place de celles de samsung ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madinîna

Comment changer la sonnerie de mon portable

Bonjour, Je voudrai modifier la sonnerie de mon téléphone LGIP-531A Merci de m'aider ! Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
zoulou33
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000