Problème de connectivité USB
GENCHAM
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP.
J'ai déjà fait pas mal de manips trouvées sur les forums ici-même sans succès : réinstaller le pilote SAMSUNG USB driver, vérifié le mode débogage, fait l'essai avec KIES , mais rien n'y fait.
A la recherche d'autres idées
Merci beaucoup.
Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP.
J'ai déjà fait pas mal de manips trouvées sur les forums ici-même sans succès : réinstaller le pilote SAMSUNG USB driver, vérifié le mode débogage, fait l'essai avec KIES , mais rien n'y fait.
A la recherche d'autres idées
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème de connectivité USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour, est-ce-que le téléphone est bien allumé et déverrouillé (pas en veille) lorsqu'il est branché ? Si oui alors je ne sais pas :/
GENCHAM
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
Bien allumé, bien déverrouillé.
Bon, ben j'ai trouvé par hasard la réponse, et franchement, je n'aurais jamais penché pour cette piste.....
Je ne sais pas pour quelle raison ma connexion à internet via mon opérateur ne fonctionnait plus, j'ai refait les paramétrages nécessaires dans le "sans fil et réseaux", et là, comme par magie, la connexion via USB fonctionne.....
Des fois, faut pas chercher....
Merci quand même.
Je ne sais pas pour quelle raison ma connexion à internet via mon opérateur ne fonctionnait plus, j'ai refait les paramétrages nécessaires dans le "sans fil et réseaux", et là, comme par magie, la connexion via USB fonctionne.....
Des fois, faut pas chercher....
Merci quand même.