Samsung galaxy trend lite GT-S7390G
LADY19536
-
Lady19536 -
Lady19536 -
Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azus et samsung mais ça ne marche pas et j'aimerai avoir une réponse avant demain soir car je pars en vacances et c'est pour cela que j'ai besoin d'une réponse rapidement.
Merci d'avance
F.L
Merci d'avance
F.L
2 réponses
-
bonjour
avec ceci via wifi..
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr_FR
ensuite rien ne t’empêche de sauvegarder sur google drive aussi-
-
Le probleme serait deja aussi de nous dire sur systeme es tu sur ton pc..windows xp...vista seven autre? ensuite quand tu te te connectes au pc avec ton cable (qui j'espere est le bon) tu dois voir en haut à gauche de ton ecran une icône usb ,donc appuies dessus ou fais glisser et choisis de te connecter en MTP...avant, vas sur le site de Samsung et tu installes le logiciel KIES sur ton pc...ouvres kies et vois si ton phone est bien reconnu..
-
-
-
permets moi de te dire que je te trouve très vague? ENTRE JE CROIS XP ETC..il est difficile de t'aider comme cela.....donc voici la procédure la plus simple pour toi ...mets toi en wifi sur ton phone
ouvres ton appli galerie ensuite en haut à droite choisis d'envoyer sur Google drive...
quand ce sera fait en passant par ton pc tu iras sur google drive et tu les telecharges..
ensuite ton manuel complet est ici car je ne suis pas sur de ta manière de procéder et ceci dit amicalement..
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201405/20140515174539073/GT-S7390G_UM_Open_Jellybean_French_France_only_Rev.1.0_140514.pdf
-
-