Installer Google chrome sur smartphone
Résolu
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé Google Chrome sur mon smartphone galaxy note 3. Pourriez-vous m'aider à le réinstaller ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Liliane
Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé Google Chrome sur mon smartphone galaxy note 3. Pourriez-vous m'aider à le réinstaller ?
Je vous remercie beaucoup d'avance.
Liliane
A voir également:
- Comment mettre google sur mon téléphone
- Google maps satellite - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Dns google - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
6 réponses
Re,
Tu as bien un compte Google pour utiliser le play store?
Tu as bien un compte Google pour utiliser le play store?
Bonjour,
Bah tu vas sur le Play Store avec ton smartphone.
==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome&hl=fr
Bah tu vas sur le Play Store avec ton smartphone.
==> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome&hl=fr
bonjour,
depuis la page d'accueil, vas dans "Appli", regarde voir si tu trouves l'icone de Chrome !
depuis la page d'accueil, vas dans "Appli", regarde voir si tu trouves l'icone de Chrome !
Bonjour
Malheureusement je n'ai pas l'icône Chrome dans appli.
J'ai trouvé une petite solution : j'avais un raccourci pour la météo du temps où j'avais encore l'icône, je clic en haut à gauche vers l'onglet précédent qui se présente comme lorsque l'on ouvre Chrome et j'inscris ma recherche. Voilà en fait je contourne le problème.
Merci bon samedi et peut-être à bientôt.
Malheureusement je n'ai pas l'icône Chrome dans appli.
J'ai trouvé une petite solution : j'avais un raccourci pour la météo du temps où j'avais encore l'icône, je clic en haut à gauche vers l'onglet précédent qui se présente comme lorsque l'on ouvre Chrome et j'inscris ma recherche. Voilà en fait je contourne le problème.
Merci bon samedi et peut-être à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, tu as un autre navigateur (si marque Samsung, Samsung Internet ! ) sur el smartphone, pour que le smartphone aille chercher les appli sur Play Store, il faut configurer un compte sur le téléphone !
as tu un compte lié à ce smartphone ?
si non, il faut le configurer pour pouvoir utiliser Play Store !
si oui, vérifie qu'il soit reconnu par le smartphone (l'adresse et mot de passe associé)
as tu un compte lié à ce smartphone ?
si non, il faut le configurer pour pouvoir utiliser Play Store !
si oui, vérifie qu'il soit reconnu par le smartphone (l'adresse et mot de passe associé)
En effet j'ai Samsung Internet mais, problème de préférences, Chrome est plus pratique pour moi.
J'ai tout de même réussi à retélécharger Play Store et Chrome ensuite justement avec internet samsung, seule l'icône ne peut s'installer, mais j'ai lu sur le web que le dernier chrome ne permet plus d'afficher l'icône sur l'écran d'accueil. Je ne sais si c'est vrai mais pour le moment cela semble le cas. Ce n'est pas grave du tout en l'occurence.
Merci Electricien 69 pour tout.
Amicalement
J'ai tout de même réussi à retélécharger Play Store et Chrome ensuite justement avec internet samsung, seule l'icône ne peut s'installer, mais j'ai lu sur le web que le dernier chrome ne permet plus d'afficher l'icône sur l'écran d'accueil. Je ne sais si c'est vrai mais pour le moment cela semble le cas. Ce n'est pas grave du tout en l'occurence.
Merci Electricien 69 pour tout.
Amicalement
tu trouves quand même dans les appli, l'icone de Chrome ?
j'ai Chrome installé et à jour sur mon smartphone, je peux créer un raccourci sans problème sur ma page d'accueil !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
j'ai Chrome installé et à jour sur mon smartphone, je peux créer un raccourci sans problème sur ma page d'accueil !
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Rebonjour,
Justement l'icône n'est pas dans les appli.
Alors que je lisais ta réponse, en faisant défiler les différentes pages d'accueil, j'ai retrouvé cette fameuse icône ! Evidemment je l'ai immédiatement fait glisser dans ma principale page d'accueil. Le moins que l'on puisse dire est que tu m'as porté chance !!!
Plein de mercis Electricien 69.
A bientôt peut-être
Liliane
(je vais peut-être le mettre en résolu ?)
Justement l'icône n'est pas dans les appli.
Alors que je lisais ta réponse, en faisant défiler les différentes pages d'accueil, j'ai retrouvé cette fameuse icône ! Evidemment je l'ai immédiatement fait glisser dans ma principale page d'accueil. Le moins que l'on puisse dire est que tu m'as porté chance !!!
Plein de mercis Electricien 69.
A bientôt peut-être
Liliane
(je vais peut-être le mettre en résolu ?)