Bug pour remèttre les paramètres par défaut du telephone J3 2016 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8423
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,

Je vous remercie de prendre de votre temps pour m’aide, car je suis en la possession d'un téléphone Samsung galaxie J3 2016; Je veux remettre les paramètre par défaut du téléphone. Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois au par avant mais la il ne veut plus. Lorsque je vais dans l'application paramètre je vais dans l'onglet "Sauvegarder et réinitialiser" puis tout en bas dans "rétablir les paramètres par défaut". Pour l'instant tout va bien mais lorsque j'appuie sur ce bouton il ne fait plus rien puis me ramène a l’écran d’accueil des paramètre en me disant "Paramètre s'est arrêté" et sans le bouton "Rapport" juste celui "Ok". Je l'ai redémarrer plusieurs fois, Mais rien a y faire. Je vous remercie de m'aide si vous le pouvez;

Cordialement

3 réponses

bonjour
eteins ton phone.ensuite tiens appuyer simultanement appuyé sur volume plus+home+power

ensuite tu vas voir un menu dont wipe data factory reset .avec les touches volumes tu monte ou descend pour changer de ligne et ensuite la touche power (marche arret ) tu valides..une fois laisse le faire il redémarrera tout seul et à faire avec un téléphone bien charger
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
2
Bonjour je suis désolé mais j'ai essayer et cela ne fonctionne pas. Merci d'avoir essayer de m'aide
Messages postés
8423
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 185
Bonjour, si c'est pour réinitialiser entérierement l'appareil en supprimant tout dessus, ça peut se faire au démarrage en gardant appuyer volume +. ça ouvre un menu, tu va dans wipe data, et tu fait oui, ça remet à l'état d'usine.
Bonjour je suis désolé mais j'ai essayer et cela ne fonctionne pas. Merci d'avoir essayer de m'aidé
Messages postés
8423
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 185
tu n'arrive pas à accéder au menu ou le wipe n'a pas fonctionner ?