A voir également:
- Mot de passe urgence wiko
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
bonjour
avant de faire un hard reset en ultime recours, lis donc ceci...
https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
avant de faire un hard reset en ultime recours, lis donc ceci...
https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
ok pas fait attention que tu n'es pas sous android....retires ta sim ensuite tu tapes le code ici
https://support-fr.wikomobile.com/sav-18-142-frequently-asked-questions-lubi
https://support-fr.wikomobile.com/sav-18-142-frequently-asked-questions-lubi
non pas mail privé, ici on fait profiter tout le monde et encore heureux....maintenant j'ai la nette sensation que tu ne parles du verrouillage ecran mais plutôt de la sim..est ce de cela dont tu nous causes? si oui tu as du avoir avoir un code PUK fourni avec ta sim et si tu l'as perdu tu demandes à ton opérateur...
Bonjour,
je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.
Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".
Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.
Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko https://support-fr.wikomobile.com/assistance.php
Cordialement,
je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.
Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".
Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.
Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko https://support-fr.wikomobile.com/assistance.php
Cordialement,
j'aimerais savoir comment (Reset, Donné d'usine ou peut importe le nom) en gros remetre a 0 que mon telephone pour qu'il n'est plus de code pour que je puisse enfin l'utiliser Merci