Mot de passe oublier

Fermé
ToujourUnC..... - Modifié par ToujourUnC..... le 20/02/2017 à 10:19
 drossford - 3 sept. 2017 à 02:33
Bonjour,

Jai perdu mon mot de passe de dévérouillage de mon WIKO LUBI 4 comment puis-je faire pour l'effacer svp ?

Il n'est pas voler jai les formulaire et les index et tous ce qui a avec merc
i

4 réponses

ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
20 févr. 2017 à 11:36



voila le probleme
6
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 11:41
c'est un probleme avec ta sim ou de code pin qui n'est pas reconnu donc tu vois avec ton operateur..car ici aucune aide ne te sera apporté pour contourner ton probleme....d'ailleurs ce que tu te gardes bien de nous dire ,c'est suite à quoi que tu eu ce probleme
0
ToujourUnC.....
20 févr. 2017 à 13:45
C'est écrit noir sur blanc sur la photo Saisir le code de verrouillage du téléphone donc ce n'est pas la Sim , J'ai mis un code dont je ne me rappel plus la combinaison j'ai la note a l'appuis qui prouve que j'ai bien acheter ce telephone !!

j'aimerais savoir comment (Reset, Donné d'usine ou peut importe le nom) en gros remetre a 0 que mon telephone pour qu'il n'est plus de code pour que je puisse enfin l'utiliser Merci
0
Utilisateur anonyme > ToujourUnC.....
20 févr. 2017 à 16:38
je t'ai dit et mis le lien pour contacter wiko .je ne peux rien te dire de plus...
0
salut j'ai le meme probleme a tu reussi a le reoudre ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 10:45
bonjour

avant de faire un hard reset en ultime recours, lis donc ceci...


https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html
3
ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
20 févr. 2017 à 10:53
Je suis obliger de faire un ultime reset sur le model que j'ai le Wiko Lubi 4 je n'est pas la factory reset comment dois-je faire sur ce model svp
0
Utilisateur anonyme > ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 11:04
ok pas fait attention que tu n'es pas sous android....retires ta sim ensuite tu tapes le code ici

https://support-fr.wikomobile.com/sav-18-142-frequently-asked-questions-lubi
0
ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6 > Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 20/02/2017 à 11:18
ce n'est pas un smartphone je peut taper que mon code ou j'ai l'appel d'urgence donc je fait comment ? ---> mon mail ***** (supprimé âr la modération CCM) on parle directement stp
0
Utilisateur anonyme > ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 11:21
non pas mail privé, ici on fait profiter tout le monde et encore heureux....maintenant j'ai la nette sensation que tu ne parles du verrouillage ecran mais plutôt de la sim..est ce de cela dont tu nous causes? si oui tu as du avoir avoir un code PUK fourni avec ta sim et si tu l'as perdu tu demandes à ton opérateur...
0
ToujourUneC..... Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2017 à 11:45
Jai juste oublier mon mot de passe j aimerais juste le réinitialiser cest tous
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
20 févr. 2017 à 10:19
Bonjour,
je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.
Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".
Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.
Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko https://support-fr.wikomobile.com/assistance.php
Cordialement,
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
20 févr. 2017 à 10:18
-1