Sonyxperia

Fermé
Zoorg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - 1 sept. 2017 à 00:20
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 1 sept. 2017 à 07:44
Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'usine il me met que l'application c areter

1 réponse

Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 312
1 sept. 2017 à 07:44
Bonjour, j'avais un Sony Xperia E4g qui a eu le même problème après une mise à jour (par contre j'ai pas essayé la configuration d'usine). Sache tout d'abord que si ton téléphone a moins de 2 ans la garantie marche (quand je suis allé acheter un nouveau portable chez Orange on me l'a dit mais de toute façon l'écran du mien était fissuré donc la garantie marchait pas)
En fait le téléphone s'éteint parce que d'un coup il pense que la batterie est à 0% et ça coupe tout. Il ne sait plus à quel moment ma batterie est à 0%, à quel moment il est à 100%, etc. Sur mon téléphone j'ai essayé beaucoup de choses, vider la batterie entièrement (en rallumant le tél quand il s'éteignait) puis la recharger entièrement, le rooter pour essayer de resynchroniser la batterie avec une application,... mais sans succès :/
Du coup je ne sais pas s'il y a une solution, alors regarde si la garantie peut marcher avec le tien
0